Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2012

Les princesses à leurs crayons !

Hola amis & gens de passage

Je vous ai parlé du concours Dessine et gagne la robe de princesse de tes rêves dont je fais partie du jury ;)

(si, si, si rappelez vous ici )

princess_model

 

tout le principe vous est expliqué sur la page facebook de cet évènement (un clic sur l'image ci-dessus)

Que peut gagner votre princesse en jouant ?

Parce que bon, on n'ouvre pas en grand la boite de crayons de couleurs en envahissant la table du salon pour rien tout de même ;)

 

concours_dessine_ta_robe

 

Je vous propose un p'tit zoom sur quelques créatrices qui participent au concours

concours_dessine_ta_robe_maeva

concours_dessine_ta_robe_pascale

concours_dessine_ta_robe_nathalie_penet

concours_dessine_ta_robe_filosofies_et_zorloges

concours_dessine_ta_robe_princesses_de_marie

concours_dessine_ta_robe_BNO

concours_dessine_ta_robe_m_ve

concours_dessine_ta_robe_mosaikart

 

concours_dessine_ta_robe_mini_patate

Toutes ces créatrices françaises font partie du réseau

logo_cr_atrices_mai_2012

Tout plein de détails en plus sur facebook ! il faut bien que je vous laisse travailler un peu ;o

A vos crayons les princesses !

Nous attendons vos oeuvres avec impatience :)

Merveilleux week-end à toutes !

cerise_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh ... la dernière fois que j'ai joué au pictionnary, j'ai dessiné un chien et personne n'a reconnu la bête en question ...... alors .....
Répondre
C
Alors là, c'est pas du tout pour moi !!!! mais je suis certaine qu'il y aura des merveilles !!!<br /> <br /> Très beau dimanche ma Cerise !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité