Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juillet 2018

Mini cat, fleurs & jolies balades

Hello amis de passage :)

OMG il s'est encore écoulé un temps incroyable depuis mon dernier billet ici ! Il y a tellement de choses que j'ai envie de partager avec vous, mais avec la pleine saison des jolis mariages l'activité de Mademoiselle Cereza prend le pas sur le reste :p

Tout d'abord nous avons accueilli à la maison une adorable mini cat qui nous fait complètement craquer ♥ Olie a rejoint son grand frère qui, après avoir boudé pendant une bonne semaine 1/2, la gratifie de miaulements désespérés lorsqu'elle ne veut pas jouer avec lui :D

Entre l'exploration de mon coin photo (et la découverte des plumes d'un bracelet) et les maxi dodos, les journées sont bien remplies pour notre chaton !

Olie 3

chaton endormi

Je ne crois pas vous en avoir encore parlé : je fais désormais partie d'une association locale pour l'environnement (un clic ici si vous voulez nous rejoindre sur facebook, on partage plein de sujets intéressants pas uniquement sur les évènements locaux ;) )

Pour sensibiliser les personnes à l'environnement nous avons organisé une sortie à côté d'Aurec sur Loire en Haute Loire à la découverte des plantes comestibles que l'on peut trouver très facilement dans la nature. Une guide botaniste nous a accompagnés pour nous apprendre toutes les subtilités de ces plantes que l'on peut utiliser aussi bien dans des plats qu'à des fins médicinales (orties, sureau, ...)

Si vous avez l'occasion vers chez vous de participer à une balade sur ce thème je vous recommande sans hésiter :) Dans notre groupe l'âge allait de 5 à 70 ans et il y avait des connaisseuses aguérries comme des novices absolues (dont je faisais partie !)

balade-plantes-comestibles-aurec-environnement-haute-loire

Le matin est propice aux petites promenades sur les bords de Loire, un petit aperçu de mon environnement, le fleuve n'étant qu'à 400 mètres de chez nous !

bords de loire aurec sur loire

Ceci dit mon coeur reste bien ancré dans le Puy de Dôme ;)

La chaîne des Puys vient d'ailleurs d'être reconnue Patrimoine Mondial par l'Unesco ! * petite fierté chauvine *

chaine des puys au patrimoine mondial de unesco

Une amie m'a fait la jolie surprise de m'envoyer une photo des fleurs bijoux de chaussures que je lui avais offertes il y a quelque temps ♥

Elle a assortie ses accessoires jusqu'au bout des ongles, et moi je suis plus qu'heureuse de voir qu'on peut porter mes accessoires en toutes occasions, juste pour le plaisir de se faire belle ;)

accessoires de chaussures vert anis rose fuchsia Melle Cereza

Entre la réalisation des commandes, je prends le temps de faire naître de nouveaux accessoires que j'avais très envie de vous montrer ! Un headband et un peigne ornés tous les deux de fleurs (bien sûr !)

headband-mariee-champetre-chic-fleurs-peigne-mademoiselle-cereza-1b

 

Sur cette dernière photo, je déclare qu'il est l'heure de profiter du début de soirée avec un petit apéro, tchin !

A très vite ♥

signature 250 FEV 15c

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable petit blog, bonne randonnée.<br /> <br /> Magnifiques bijoux colorés, bises
Répondre
B
ca c'est génial j'aimerais bien participer à une asso locale sur l'environnement mais je suis parigote !
Répondre
M
Oh, tellement mignon ce petit chaton, qu'il est beau! Quelle belle sortie découverte, c'est cool ça, dommage que je sois si loin, j'aurais adoré... Ton coin de pays est vraiment magnifique! Oh que j'aime, ces fleurs bijoux soulier, superbe!!! Tes créations sont tellement belles, bravo que de merveilles! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
M
Bravo pour la Chaîne des Puys, en espérant que les touristes respectent l'environnement. Votre petit chaton semble un peu malicieux, un régal donc !<br /> <br /> Doux weekend, bisous. =mireille=
Répondre
U
Merci pour ce beau billet. Belles vacances.
Répondre
Publicité