Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 septembre 2018

Châteaux de la Loire, Foire Bio & bijoux poétiques

Je n'ose même plus commencer mes billets en disant "Oh la la, je n'ai pas vu le temps passer depuis mon dernier post" :p :p

Bref, vis ma vie de personne débordée :D

Quelques morceaux choisis de ces dernières semaines en attendant de tout reprendre dans l'ordre, vous me suivez ? ;)

Tout d'abord des vacances ! (j'ai même envie d'écrire des VACAAAAAAAAAAAAAAANCES tellement je les attendais)

Après beaucoup d'hésitations sur notre destination de vacances : à l'étranger ou pas (le Portugal nous tentait énormément), à l'est, à l'ouest ou au nord ? ... Monsieur Cerise & moi nous sommes décidés pour les Châteaux de la Loire (bref, le nord ouest pour nous :D )

Une soirée étape chez une amie à Orléans, parce que c'est aussi ce qu'il y a de sympa dans les vadrouilles estivales : prendre le temps de faire un coucou aux copains qui sont loin, non ?

Nous avons posé nos valises (enfin ... mes valises + sacs, je suis une terrible voyageuse qui a toujours beaucoup plus de bagages que nécessaire, les fameux "au cas où" :p ) à Azay le Rideau dans une très jolie chambre d'hôtes

chambre hotes chateaux loire azay le rideau la buissonniere

Je vous en parlerai plus longuement dans un autre billet, et je vous montrerai l'intérieur qui plaira aux décoratrices dans l'âme ;)

Comme j'étais toujours en pleine saison des mariages (et que je ne peux pas m'éloigner de l'atelier trop longtemps), il a fallu choisir les châteaux de la Loire à visiter en un peu moins d'une semaine. Et bien sûr pas question de faire des visites au pas de course tels des touristes asiatiques, nous voulions vraiment profiter de chaque détail !

Quelques photos en attendant de vous en parler plus en détail, saurez-vous reconnaître ? ;) Avec en clin d'oeil à ma chère Mireille une porte de l'un des châteaux

cheverny-1

chenonceau-composition-florale-1

azay

amboise-vue-du-chateau-sur-maisons-contrebas

 

chambord-porte-francois-premier

&&&&

Au retour de ces visites extraordinaires, un passage rapide dans mon cher Puy-de-Dôme !

(mon chéri trouve que je me mets à frétiller comme un cheval qui approche de son écurie dès que je vois la Chaîne des Puys, poétique mon homme, n'est-ce pas ? :D )

IMG_20180811_180825(1)

&&&&&

Après ces quelques jours "off", retour chez nous pour l'organisation de la Foire Bio de notre petite ville !

Pour cette 6è édition, nous avions 35 exposants de produits bio et locaux tous plus gourmands les uns que les autres, dont des glaces juste à tomber, des savons artisanaux, des miels, ... Des ateliers : aromathérapie, peinture végétale, fabriquer ses produits ménagers, faire son pain ...

foire-bio-aurec-sur-loire-2018

&&&&&

Dans ce programme des dernières semaines bien rempli, je me suis atelée à une nouvelle collection de bijoux pour tous les jours

Des bijoux poétiques et délicats qui sont disponibles sur ma boutique Etsy Cereza Déco

inspiration-japonaise-boucles-origami-papillon-longues-liberty-rose-violet-vert-melle-cereza-deco-3 (2)

petit-bijou-pastel-petit-bateau-etoiles-boucles-oreille-originales-origami-melle-cereza-deco-1

boucles-oreille-coeur-liberty-pastel-melle-cereza-deco-3

creoles-originales-rose-papillon-perle-origami-liberty-cerises-melle-cereza-deco-2

En prime, vous êtes très chanceuses :D , ma petite trombine pour montrer l'une des boucles d'oreille papillon portée à l'une de mes clientes ;)

bijoux-poetiques-fabrication-francaise-melle-cereza-deco

 

J'espère que de votre côté vous avez passé un merveilleux été !!

Je passerai très vite visiter vos blogs promis ♥

 

signature 250 FEV 15c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le clin d'oeil ma Cerise, d'autant plus que je n'ai pas encore vu les Châteaux de la Loire, un gros manque dans mon espace culturel, mais peut-être un jour ?! J'aime beaucoup tes nouvelles créations de BO ; elles sont légères et totalement originales, du moins pour moi ; je ne change jamais de boucles, comme du reste de bijoux d'ailleurs, mais j'aime bien découvrir de jolies choses.<br /> <br /> Ma Cerise à moi (deuxième prénom de grande fille) s'est également lancé dans la création de bricoles et bijoux, d'un autre style, mais qui lui ressemblent. Sa boutique sur Etsy également c'est : TheCherryWoodInn, si tu veux y jeter un oeil.<br /> <br /> J'aime ces marchés bio ou fait maison, c'est une tendance qui progresse, le fait de ne plus tout jeter, de penser à réutiliser ou recycler des objets du quotidien, ce n'est pas facile tous les jours, surtout avec tout ce que propose la grande distribution, mais si on sait bien regarder avant d'acheter, on peut dépenser en gaspillant moins, même si à notre petite échelle cela semble dérisoire.<br /> <br /> Gros bisous ma belle. =mireille=
Répondre
Publicité