Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2012

Pour un mariage blanc et argent et concours robe de princesse

Hola amis & gens de passage

Noooooooon je ne vous ai pas oubliés !

Cerise travaille d'arrache pied et son patron ne veut pas lui donner de vacances vous vous rendez compte ! ;)

Un bouquet de mariage original pour une bride-to-be  qui va convoler sur le thème blanc et argent

J'ai choisi du tissu satin pour le côté raffiné qu'il donne au bouquet

bouquet mariage original blanc argent perle tulle

Une corolle de tulle pour la légèreté et la touche divinement romantique qu'il apporte

bouquet mariage original blanc argent perle tulle 5

bouquet mariage original blanc argent perle tulle 6

bouquet mariage original blanc argent perle tulle 4

Et enfin des perles nacrées pour une touche de chic

bouquet mariage original blanc argent perle tulle 3

Mais je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin ... ;)

L'occasion de vous montrer l'une de mes dernières nouveautés :)

Je me suis donc lancée dans la création d'un porte alliance original en harmonie avec le bouquet de la mariée

 

coussin alliance mariage blanc argent fleur

coussin alliance mariage blanc argent fleur 5

coussin alliance mariage blanc argent fleur 3

Elodie, du site La fabrique à mariage, a d'ailleurs eu un énorme coup de coeur pour ce porte alliance original ;)

(Pour découvrir l'article d'Elodie et par la même occasion son site regorgeant d'idées et de bons plans, un clic sur sa bannière)

fabrique à mariage

Ma mission mariage blanc et argent : checked !

Prochaine mission :

ma participation au concours Dessine et gagne la robe de princesse de tes rêves !

Euh non lectrice bien aimée mes talents de dessinatrice ne surpassant pas ceux d'un lépidoptère (quoique je n'ai pas personnellement vérifié les qualités artistiques de ces tites bêtes ^^), je suis membre du jury qui désignera la gagnante du concours ;)

Pour inscrire votre choupinette au concours organisé par Céline Domino de Princess model : rendez-vous sur la page facebook en cliquant sur la bannière qui suit (et voir toutes les modalités surtout les merveilleux cadeaux à gagner ;)

princess model

J'avais la langue bien pendue ce matin et tellement de choses à vous montrer encore ;)

Pour suivre les aventures de Cerise - euh oui je parle souvent de moi à la 3ème personne, mais ça c'était avant ;) - rejoignez-nous sur la page facebook de Cereza Déco : une tonne de bons plans, les nouveautés en cours et les impressions des brides to be qui ont reçu leurs bouquets ;)

bouton facebook

 

Bref, il est temps de vous laisser en vous souhaitant un merveilleux début de week-end !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M'en vais lui parler à ton patron, moi ! Pas juste qu'il te refuse encore bien longtemps une pause pour une petite salade avec va vieille copine !!!<br /> <br /> Ce weekend je te fais de la concurrence car je dois faire deux coussins d'alliances, oui deux ! Je t'expliquerai et tu auras droit aux photos, si c'est réussi !<br /> <br /> A très vite, je t'embrasse. Moi
Répondre
D
Tu es une sacrée pipelette mais c est seulement pour notre plus grand plaisir, parce que nous le valons bien.<br /> <br /> Le porte alliances et le bouquet sont sensationnels comme tout ce que tu fais d ailleurs<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
Et bien justement ma Cerise, j'avais écrit dans ma liste de choses à faire ce week-end qu'il fallait que je t'envoie un mail, car en effet je commençais à m'inquiéter !!! Contente que tout aille bien, et que tu sois 'juste" débordée !!!<br /> <br /> Ce bouquet est tout simplement magnifique, je sais ça n'est pas original, mais que dire d'autre ...?!!! Et quelle belle idée ce porte alliances, ça change du classique coussin !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité