Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2012

Envie de douceur, de rose et de gris

Hola amis & gens de passage

Une nouveauté toute douce pour l'ange qu'est notre maman ...

ANGE_DECO

Un esprit à la fois brocante avec du zinc ...

roses__ternelles_gris_rose_blanc_lin_bouquet_tissu_4

Et nature avec le lin ...

roses__ternelles_gris_rose_blanc_lin_bouquet_tissu_3

Un bouquet rose, gris perle et blanc

La douceur shabby chic et romantique, prête à offrir à maman 671096

roses__ternelles_gris_rose_blanc_lin_bouquet_tissu_5

Et la touche raffinée des perles ...

Lui offrir des roses et un bijou à la fois ... comment résister à son émerveillement ?

roses__ternelles_gris_rose_blanc_lin_bouquet_tissu

Bouquet de roses éternelles dans son pot en zinc, 45 € fdp non inclus

Sur ces notes de douceur, je vous souhaite à toutes

Un merveilleux lundi !

Bon courage à celles qui travaillent et bon repos à celles qui ont de la chance ;)

cerise_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très joli billet<br /> <br /> félicitation j'ai vi sur un blog une très jolie mariée avec un superbe bouquet de chez toi<br /> <br /> c'était très beau avec sa robe rose<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
C
je suis sûre que ce bouquet plaira à gd nombre de mamans !!
Répondre
C
Trop beau ces couleurs, les mêmes qu'Anne-Laure ... j'adore !!! Tu as vu, ça rime en plus !!!<br /> <br /> Je l'ai mise à l'honneur sur mon blog, j'espère que ça lui fera plaisir !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
superbe ce bouquet , tout en douceur, romantisme et tendresse!!belle fin de journée, ma Cerise et plein de gros bisous .Cathy
Répondre
S
de tres jolies choses<br /> <br /> merci pour ton cadeau!!! quelle surprise!
Répondre
Publicité