Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2019

Mon sapin de Noël original 100% récup

Hello amis & gens de passage !

La période des fêtes est l'un de mes moments préférés de l'année : un moment où le temps ralentit (ou du moins c'est l'impression qu'il me donne), on en profite pour rester un peu plus au chaud près de la cheminée ou sous un plaid ... c'est une période plus calme pour moi du côté du travail, j'aime donc passer du temps sur d'autres activités.

Cette année je cherchais une idée de sapin de Noël original à faire moi-même. J'avais plusieurs idées dans un coin de ma tête, plus ou moins réalisables :D

Et j'ai trouvé THE idée pour réaliser un sapin original et 100% récup' (le sapin le plus éco responsable qui soit ;) )

Il est assez petit du coup vraiment génial comme centre de table pour les fêtes !

tuto-sapin-noel-ecoresponsable-papier-livre-melle-cereza-deco-6G

tuto-sapin-noel-ecoresponsable-papier-livre-melle-cereza-deco-6

 

Un pic à brochette, une cale, un vieux livre, une petite étoile de papier et hop, je suis vraiment contente du résultat ♥

Si cela vous dit, j'ai préparé un tuto complet pour ce sapin 100 % récup sur mon autre blog :

Tuto sapin récup' (un clic sur la photo)

idee-sapin-noel-petits-espaces-ecoresponsable-papier-livre-melle-cereza-deco-pin1

 

Bons préparatifs de fêtes à toutes !

signature 250 FEV 15c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
🎄 Superbe 🎄 Belle et Bonne idée 🎄<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
C'est vrai qu'il est joli ce sapin, parfait en effet pour décorer une table, ou pour un petit espace. Je suppose qu'on doit même pouvoir lui ajouter quelques petites décos ! ;)<br /> <br /> Bon dimanche ma Cerise, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
original et très joli
Répondre
M
Bon il faut de la patience, j'en manque de plus en plus, cependant plus écolo je crois qu'il n'y a pas ! Il est ravissant, pas encombrant du tout, et totalement dans l'air du temps, il peut même raconter une vraie histoire, celle du livre !<br /> <br /> Doux temps de Noël à toi, bises. =mireille=
Répondre
Publicité