Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2010

Concours Marie-Claire Déco

Hola amis & gens de passage

Un petit mot pour vous annoncer que

La cereza sur la déco participe au concours Marie-Claire blog déco
Laissez un commentaire en cliquant sur le macaron et j'en serai particulièrement heureuse

macaron_participe

Et pour vous remercier parce que c'est grâce à vous que ce blog existe
et s'enrichit de jour en jour, un peu de douceur

bouquet_rose

Passez une très belle journée, le vendredi c'est permis ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de laisser un message pour toi!!<br /> Bonne chance<br /> bises Jeannie
Répondre
S
Bonne chance à toi et cela fait déjà quelques jours que je t'ai mis un commentaire. Bise à bientôt Sabine. <br /> Ca y est ma boutique est en ligne. Elle s'appelle Peinturella.
Répondre
S
Mais qu'est-ce que c'est ? Tu bats le rappel de tes troupes maintenant ? <br /> On est nombreuses à être derrière toi, ma douce!!<br /> Bisous<br /> Solène
Répondre
R
J'y vais de ce pas !
Répondre
C
C'est bien ! tu t'es enfin décidée , je vais aller te faire un petit comm! et bonne chance!<br /> De mon côté , j'ai bossé sur alm!!<br /> Bisous Christelle et a bientôt!! <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité