Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2010

Déco turquoise & chocolat, idées cadeau déco & miss french cancan

Hola amis & gens de passage

Un petit tour dans une déco turquoise et chocolat cela vous tente ?
Après les tables blanc & or et blanc & argent,
une touche de couleur pour nous faire oublier la grisaille ;-)

centre_de_table_bouquet_turquoise___chocolat_perl_

Toujours mon chemin de table en cotonnade blanche,
- on ne change pas une équipe qui gagne ;-) -

centre_de_table_bouquet_turquoise___chocolat_perl__5
Un centre de table en toile de Jouy turquoise et chocolat et coton chocolat
J'aime beaucoup l'idée d'une centre de table fleuri
Et celui-ci je peux oublier de l'arroser ... tête en l'air moi ?

centre_de_table_bouquet_turquoise___chocolat_perl__6

Une petite note parfumée fleurie
toujours dans les tons bleu
centre_de_table_turquoise___chocolat___pot_gourmand

Anges ronds de serviette, porte-couteaux fleur de lys et centre de table
sont dans la boutique La Cereza sur la déco

Pour les autres accessoires je fais confiance à votre imagination et vos chines :-)

Et maintenant comme promis tadada

id_es_cadeau_d_co

Les idées cadeau déco sélectionnées sont faites par des créatrices françaises
Toujours dans l'idée de vous faire plaisir tout en évitant le "made in vous-savez-où"

Comme toujours, les sites sont accessibles en cliquant sur les images

Une nappe en linge ancien chez Secrets de maison
id_e_cadeau_d_co_1

Un coussin taupe chez Little Little
id_e_cadeau_d_co_2

Un coussin vichy parme chez BB bully
id_e_cadeau_d_co_3

Un photophore et sa coupelle en céramique par La table de Lili
id_e_cadeau_d_co_4

Un mug et ses couronnes (tiens, Sergine :-)) de la table de Lili
id_e_cadeau_d_co_5

Une bougie à la vanille chez Décomatine
id_e_cadeau_d_co_6

Une bougie gourmande gâteau au chocolat chez Anne Karine
id_e_cadeau_d_co_7

Bougie romantique à la rose chez Bougie Déco
id_e_cadeau_d_co_8

Une étoile musique en céramique chez Kangooroo
id_e_cadeau_d_co_9


Un étui pour bricoleuses averties chez Véro les petites bobines
id_e_cadeau_d_co_11
(vous pouvez même choisir votre tissu pour une réalisation sur commande !)

Coussins et cantonnière romantiques chez Crock Amel
id_e_cadeau_d_co_12

id_e_cadeau_d_co_13

Ange déco romantique parfumé chez moi ;-)
Ch_rubin_endormi_toile_jouy_bdx_2

Et au passage vous remarquez mon petit truc à plume ?
Un cadeau magnifique de ma chère Mireille de Mily déco passion
Une lampe qui a trouvé sa place à la maison
S_raphin_S2_toile_jouy_bdx_F4

S_raphin_S2_toile_jouy_bdx_3

Et avec laquelle j'ai pris un plaisir tout particulier
A faire mes dernières mises en scènes
Je n'aurais pas rêvé meilleur écrin
que miss 'French cancan'
pour mes anges
Merci mille fois ma belle

A vous toutes je souhaite de merveilleux achats de Noël
Avec toutes ces idées cadeaux de créatrices vous allez vous régaler :-)
A bientôt pour la suite
Et pour être sûre de ne rien manquer,

vous pouvez vous inscrire à la newsletter

003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hOla cordobesa como estas?????? TE MANDO UN BESOTE<br /> marcela
Répondre
F
Ton centre de table marron et turquoise est superbe!<br /> Ce sont les couleurs de "Léonidas"!!<br /> De bien belles merveilles que tu présentes !!<br /> Ils sont beaux tes anges!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
A
Un large choix d'idées cadeaux pour les fetes.<br /> <br /> Trop mignon le frou frou de Mireille !!<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
K
bon boulot ma binome!!<br /> merci de ces partages<br /> gros bisous<br /> chtite karine
Répondre
S
Alors là, j'adore ! turquoise et chocolat, c'est sublime et quel travail de tes petits doigts de cerisette la fée!<br /> La lampe offerte par Lylas est ravissante et elle te permet des mises en scène superbes, douces et chaleureuses ...<br /> Merci pour toutes tes idées cadeaux ! <br /> Bon après-midi ma douce Chris !<br /> de gros bisous <br /> Solène
Répondre
Publicité