Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 novembre 2010

Peinture, déco romantique pour bébé

Hola amis & gens de passage

Beaucoup d'entre vous prennent régulièrement leurs pinceaux
Pour bidouiller, vernir, patiner
Mais le reste du monde se rend-il compte combien la peinture est
un exercice risqué et ô combien périlleux ?!?

D'abord préparer nos pinceaux

 

prendre_ses_pinceaux_1

 

Remplir nos bocaux (que nous avons préservé au péril de notre vie face à l'homme qui jette-tout-ce-qui-pourrait-servir-un-jour)

prendre_ses_pinceaux_2

Dénicher des chiffons

prendre_ses_pinceaux_4

Nous munir de papier pour poncer délicatement entre les couches

prendre_ses_pinceaux_6

Protéger la table du salon, de la chambre d'amis ou du garage

prendre_ses_pinceaux

Et enfin nous appliquer pour ne pas faire de vilains pâtés

prendre_ses_pinceaux_5

La dure réalité est enfin rétablie !!

volute

Après cette diatribe défouloir ;-)
Un peu de douceur et de déco romantique
Après quelques essais
Me voilà prête à vous présenter
Des chaussons ballotins de dragées
Faits tout spécialement pour le baptême d'une petite Rose
Oui, il n'y a pas d'âge pour une déco romantique ;-)

Ma première proposition de ballotin
un chausson rose - le bien nommé en l'occurrence ;-)
Une chaussette en lin fermée par un lien de satin



chausson_sachet_de_drag_es_rose___lin_blanc_2

La maman de Rose a finalement choisi
un chausson avec une chaussette basse
dans lesquels elle glissera des ballotins de tulle blanc
chausson_bas_rose___lin_blanc

chausson_bas_rose___lin_blanc_2

J'ai hâte de recevoir les photos du baptême :-)

Cette semaine est aussi parti rejoindre sa nouvelle chambre
chausson_de_naissance___b_b__gris_blanc_3

cadeau_de_naissance_gris___blanc
Maman adore le gris et bébé est une "surprise" ;-)
Mon petit doigt (du sud-ouest) m'a dit que maman était heureuse
Alors je pense que nous irons jeter un oeil très prochainement chez elle

volute
Toujours cette semaine
Mon inspiration Toile de Jouy a repris le dessus
Sur des notes bleues pour une déco romantique douce



et j'avoue que j'aime beaucoup les jeux de transparence
Une fois les anges accrochés à une lampe

Les anges parfumés sont en boutique ici

Avec les flocons de neige de cette semaine
Il me vient une immense envie de déco de Noël, et vous ?

Vous êtes plutôt
Déco de Noël romantique

d_co_de_no_l_4

d_co_de_no_l_7

Déco de Noël scandinave ?

d_co_de_no_l_5

d_co_de_no_l_6

d_co_de_no_l_8

d_co_de_no_l_3
(images prises sur le net)

Un peu tôt pour le sapin de Noël ?
Vous êtes sûres ?
Encore un peu de patience alors ;-)

Et en attendant
Prenez soin de vous,
Passez d'excellents moments avec vos proches
Et chouchoutez nos malades

rose_th__romantique

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est adorable ce que tu fais, c'est vraiment féérique, un plaisir ton beau blog. Un petit coucou de la Réunion d'une Lorraine qui a chaud + 30 degrés et qui aurait besoin d'un peu de neige pour se rafraichir, lol ! Bisous
Répondre
L
Tes petits chaussons sont tout mignon!<br /> Moi, ce que j'aimerais, c'est l'escalier, la cheminée et l'entrée qui vont avec. Question déco de Noël, tout me plaît.<br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignon toutes ces petits chaussons! <br /> y muy bonito también tu blog ! ;-)
Répondre
F
Quelle douceur que ce rose !! <br /> De jolis petits chaussons tout frais tout tendres!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
Et bien chez moi ... c'est monsieur qui garde tout ! Et en général il a raison, ça sert toujours un jour ou l'autre !<br /> J'adore tous ces petits chaussons !<br /> Pour moi, Noël sera blanc et argenté, peut-être avec un peu de rouge, ça n'est pas encore décidé ! Et le sapin, ce sera dans 8 jours ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Publicité