Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2010

Le comptoir se fête !

Bonsoir amis et gens de passage !

Aujourd'hui : grand évènement !!!
Nous avons enfin reçu le comptoir pour le local de Valentin-chéri :-)
Il est beau, magnifique, époustouflant, fabuleux  !
Comment ça je ne suis pas objective ?!

Fait par un artisan en France, ça a le mérite d'être souligné au temps du tout-made-in-où-vous-savez

Tadaaaaa :

 

comptoir_en_ch_ne

 

Le plateau est recouvert de zinc avec une couche
de résine protectrice pour les buveurs maladroits

 

comptoir_en_ch_ne_2

L'inconvénient réside peut-être dans le fait qu'il n'y a pas
de patine ou de peinture ni même rien à refaire dessus
;-)

 

Nous en sommes aux finitions de peinture mais qu'est ce qu'on est fiers de notre "zinc" :-))))

Merci à toutes celles qui m'avaient donné des idées pour les barrières récupérées dans le local
N'ayant toujours pas reçu le manoir en cadeau (chéri si tu m'entends...),
elles iront dans le jardin de mes parents
Je vous ferai des photos, promis !

Belle soirée à toutezétous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un comptoir comme ça j'adore!!!!! bravo pour lui!!! ayé, je rendu ma copie pour le <br /> <br /> tag , avec une petite triche!!!! un besote !MARCELA
Répondre
P
Magnifique ce comptoir, quel beau travail ! J'aime beaucoup aussi ton blog et je reviendrais y faire quelques petits tours !
Répondre
S
qu'il est beau ce comptoir ! avec le zinc dessus vu de près , ce doit être encore plus beau !<br /> c'est vraiment du travail de France ...j'en fais trop, non , cocorico !!<br /> bisous<br /> Solène
Répondre
L
Hello ma belle! Contente de voir que cela avance comme vous voulez, il a en effet fière allure votre zinc! Ce rouge au murs ne saurait que vous apportez l'énergie de réussir votre projet!<br /> <br /> Bon courage pour les dernières marches! Bizzz
Répondre
B
ce comptoir est vraiment superbe, bravo à l'artisan.<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
Publicité