Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2010

Fleurs parfumées : art de la table ou à suspendre ?

Bonsoir amis et gens de passage

Mon amie Françoise de Crock Amel l'a très bien annoncée hier
Avec un enthousiasme qui me fait très très chaud au cœur
Euh bien oui je suis sentimentale ET en retard ... :-))))
Je vous annonce donc la naissance de la pré-boutique de La cereza sur la déco ici

Certaines d'entre vous ont suivi les douloureux préparatifs
Et m'ont bien conseillée
Je pense particulièrement à
Françoise bien sûr, mais aussi à Calou, Sergine et Béa

Je n'oublie pas Valentin-chéri

Vos commentaires laissés chez Françoise
et vos messages m'ont fait un plaisir immense

Merci du fond du cœur

Je continuerai à vous épater avec mes messages fabuleux
saouler avec mes blabla sur le blog
ohhhh noooon rassurez-vous ;-)

Une nouveauté rien que pour vous
avant la mise en boutique

Ces quelques fleurs
Pour vous confirmer que le printemps est bien là !!!


table_fleurs_de_tissu

fleurs_de_tissu

Je vous souhaite une belle soirée à touzétoutes

Nous filons admirer des chœurs de gospel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super blog j'adore!
Répondre
N
ce blog que je découvre par le biais de celui d'Any est très très beau! douce journée
Répondre
A
Je suis contente pour toi !!! je te souhaite plein de succés pour ta boutique et une longue carrière !!!! tu ne nous saoûles pas tsss !!! continues comme çà ! ne change rien !!! Bisouss !!
Répondre
S
bonne chance dans cette belle aventure ! douce soirée,bizz
Répondre
M
CHEZ MOI IL FAUT ETRE ENCORE PLUS RAPIDE QU'une souris.....avec la SOURIS!!!!! lol!!!gracias por tus coms!!!!besitos MARCELA
Répondre
Publicité