Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 novembre 2012

Elles sont ravies et elles le disent !

Une des merveilles de mon métier : je rends les gens heureux

Et cela n'a pas de prix

glitter01_o_shineangel

 

Vous pouvez retrouver les avis des clients de La Cereza sur la boutique ALM

&&&&

Anne-Sophie :

"Bonsoir Christelle,

J'ai reçu le précieux colis hier, mais je n'ai eu l'autorisation de l'ouvrir que ce soir, et je n'ai pu que regarder le bouquet, 

 

même pas pu le tenir!! Mr est superstitieux!!

 

Le bouquet est tout simplement magnifique, raffiné. Malgré le suivi photos que vous faites, en "vrai" il est d'autant plus beau!!

 

Toutes les mariées doivent rêver d'un bouquet unique, sur mesure, original et qui vieillira avec notre couple; en tout vous venez de réaliser mon rêve, je suis comblée!

 

Et bien sûr les boutonnières sont ravissantes!"

 

Elodie :

Bonsoir, je viens tout juste d'ouvrir mon colis et... Quel bonheur !! Il est encore plus joli en vrai !!! En plus il sent bon !!! lol Merci pour le petit cadeau, c'est une très belle attention. Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour faire le bonheur de futures mariées comme moi ! :-) A ce stade des préparatifs ça fait plaisir !! Je suis vraiment très contente de mon achat, beau travail ! Bonne soirée, à bientôt

Sandra :

"Vous vous êtes même donné la peine d'emballer les cadeaux... je vais vraiment vous faire de la pub, vous !!!
Une agréable odeur s'est répandue quand j'ai ouvert le colis, bien sympa !
Bonne continuation en tout cas et bonnes fêtes de fin d'année."

Marie-Christine :

"Superbe colis parfumé ! livraison très rapide. Merci beaucoup"

Michèle :

"J’ai reçu un colis … Petite commande passée Chez Ma Pepette ! j’ai surnommé ainsi la sympathique “Cereza sur la déco “ Qui pour une petite commande de rien du tout ! m’a  si Gentiment gâtée , ajoutant de petits présents pour  La Petite Fée et Moi dans le colis !!! Tout cela joliment emballé !!"

Carole :

Juste pour te dire que le paquet est bien arrivé chez Claire et qu'elle était folle de joie !!! Elle félicite l'artiste !!

Martine :

"Je recommande cette créatrice les articles sont de bonnes qualités et la livraison rapide, avec un petit +. Je suis entièrement satisfaite. Je recommande +++"

Véronique :

"que de mots pour dire magnifique et d'une senteur agréable , je suis super contente , belle boutique , beau contact !!!!"

Roselyne :

"Ravie de mon achat ! très jolies créations, très bon contact ! courez voir sa boutique il y a des petites merveilles qui sentent bon ! merci pour  tout et le +++++++"

Cathy :

"superbe bonbonnière, j'en suis vraiment ravie, merci beaucoup"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité