Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 novembre 2012

Une semaine à l'atelier # 8

Hola amis & gens de passage ;)

J'espère que ce week-end prolongé vous a toutes fait du bien et permis de recharger les batteries un peu abattues par l'arrivée du frrrrroid !

A l'atelier, encore une semaine bien remplie que je suis ravie de partager avec vous :)

8 nov 4

Choisir et assortir Toile de Jouy et Lin pour un nouveau centre de table floral / Faire de nouvelles recettes de cupcakes pour des parfums d'armoire

De petits anges de sortie pour habiller un livre d'or de ma jolie partenaire Idées & Merveilles / Réaliser plein de petites fleurs pour des barrettes enfant / Retrouver l'une de mes barrettes sur une adorable blondinette qui fête son baptême ♥

Doucement créer un bouquet de mariée original en lin blanc & gris, une touche de rose et des strass swarovski / se faire un nouvel ami amateur de noisettes ! / retrouver des amies "ma blonde et ma brune" les créatrices d'Ambre Chanteloup et de Tamini et papoter sans voir le temps passer ♥

Découvrez les semaines à l'atelier de :

Virginie : Lili et le scarabée Roz

Anouk : Grëllou

Aline : La caverne à créations

 

&&&

Et chez vous, comment s'est passé cette courte semaine ?

Mon amie Cathy dira qu'elle a vainement cherché mon photographe coup de coeur de la semaine ... ;o

A très vite !!!

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Roo, les cupcakes!!!!
Répondre
L
Très chouette ta semaine et trop mimi ton invité surprise !
Répondre
M
une semaine aussi belle que les précédente !!<br /> <br /> j'adore le bouquet avec ces couleurs tendre ... ♥<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Encore une semaine bien remplie ... même sans photographe ( merci pour le clin d’œil !!! ), je craque pour le bouquet gris, blanc, et rose !<br /> <br /> Très belle soirée ma Cerise !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
É
une semaine bien remplie<br /> <br /> ces photos sont très belles<br /> <br /> elle sont toujours au top tes fleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité