Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 août 2010

En provenance de Bretagne ...

Hola amis & gens de passage !

 

Noooooon je n'étais pas (encore) en vacances !
Je travaille d'arrache-pieds moi Mesdames ;-)
Sur ? Suspens ...
Mais d'abord, revenons quelques jours en arrière
Un jour où vous guettez fébrilement la petite voiture jaune
Non pas la 2 CV du billet précédent :-)))
Celle qui vous amène de l'amitié de l'autre bout du pays

En l'occurrence depuis la Bretagne de Coeur de Breizh (pour aller chez Jeanne : c'est ici)

Jeanne nous a gâtée avec son jeu des binômes et elle nous régale EN PLUS de ses cadeaux !

Et ... oui assez de blabla !!

 

cadeau_Jeanne

cadeau_Jeanne_3

cadeau_Jeanne_9

Ahhh vous voulez voir ces merveilles d"un peu plus près hein ;-)

cadeau_Jeanne_5   Un porte-clé avec mon initiale
Un coussin de porte avec mon initiale
cadeau_Jeanne_7 brodé et de rose vêtu
cadeau_Jeanne_6 Un coeur so romantic !

Une bougie dans son écrin de lin

cadeau_Jeanne_10

Et pour satisfaire ma gourmandise légendaire

cadeau_Jeanne_8

cadeau_Jeanne_11

Jeanne tu fais mon bonheur par ton amitié et ta présence !

Promis je vous fais vite un post avec mes dernières créations ;-)

Excellent week-end à toutes zétous

et bonnes vacances aux autres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma binome!!!<br /> bien bien tu as été super gatée!<br /> j'ai fait connaissance en chair et en os de notre Jeanne Nationale et waou quelle rencontre!!!<br /> elle est formidable!<br /> gros gros bisous<br /> chttie karine
Répondre
S
Superbement gâtée par Jeanne que je ne connais pas et que je vais aller lui rendre une petite visite. Bisou à bientôt Sabine.
Répondre
M
Bien gatée en effet...<br /> Belle semaine à toi, même si ça commence sous la pluie !<br /> Bises
Répondre
S
tres gatée dis moi c'est tres joli<br /> belle journée<br /> gros bisous
Répondre
A
C'est bien connu que Jeanne à un coeur GROS comme ça. Tu es bien gatée ma belle.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Publicité