Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2010

Une déco de table romantique


Hola amis & gens de passage

Après vous avoir ébloui avec les cadeaux de Jeanne,
Je vous propose une déco de table romantique
Une alliance de fushia & de gris
Un côté shabby chic et pimpant
L'argenterie est de sortie, le cristal se fait discret
Laissons le charme opérer ...

bijoux_de_serviette_fushia___gris_F

bijoux_de_serviette_fushia___gris_F10

bijoux_de_serviette_fushia___gris_F9

bijoux_de_serviette_fushia___gris_F2

bijoux_de_serviette_fushia___gris_F8

bijoux_de_serviette_fushia___gris_F14

bijoux_de_serviette_fushia___gris_F3


Les bijoux décorations de serviettes fushia & gris & le marque-place fushia & gris trouvés sur la Cereza sur la déco;-)
Une merveilleuse adresse vous verrez 
Je vous souhaite une magnifique journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est magnifique ce que vs faites! j adoreeeeee!!!!!
Répondre
M
Le rose et le gris, j'adore !!<br /> Bises
Répondre
L
Une superbe table faite av beaucoup de goût...<br /> Des biz ma belle<br /> Isa
Répondre
S
ne change rien j'arrive c'est trop beau ces couleurs!!!
Répondre
C
bonjour, je suis arrivée chez toi par hasard, et j'avoue que je ne le regrette pas, j'adore cette table, en plus dans mes couleurs, splendide, bisous<br /> <br /> Carmen
Répondre
Publicité