Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2010

Un jeu écolo ? j'adore !

Bonsoir amis & gens de passage :-)

Une initiative belle et intelligente
Comme je les aime !!
Et qui me permet de découvrir un blog :
Sous la Glycine nous propose
De donner nos p'tits trucs écolo
Et de gagner ce livre
livre_le_grand_menage_raffa_

ainsi qu'un cadeau home made,

La Cereza présente ...... tadada !
Ses p'tits trucs écolo

  • Les légumes bio chez un producteur local : les jardins d'Ys
  • La réutilisation des cartons en partenariat avec mes voisines pharmaciennes (un tit coucou au passage) pour la boutique
  • Des bougies en cire 100% naturelle, la paraffine = dérivé du pétrole
  • Le vinaigre d'alcool pour les vitres & le frigo + chiffon & huile de coude
  • La pierre blanche pour éviers, douche & carrelage
  • Nettoyage du micro-ondes en chauffant un bol d'eau chaude avec une rondelle de citron : pas mieux pour dégraisser :-)
  • Le marc de café contre les mauvaises odeurs des canalisations & du frigo - pour les amateurs de fromages ;-)
  • Et le tri sélectif

Et comme il vous reste quelques minutes
Et que je ne vous ai pas perdu en route
Vous pouvez voir ou revoir
D'autres belles initiatives
La fun theory
et
Le Carrot mob

J'ai hâte de lire toutes les astuces des participants
Pas vous ?

Je vous souhaite une merveilleuse nuit
Ou une journée magique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi !! hi !! nous avons pratiquement les même astuces pepette !! j'ai déjà expliqué sur son blog !! Belle idée ce petit jeu écologique !! Bisess !
Répondre
C
J'ai joué , mais j'avais compris qu'on laissait sur l'autre blog nos astuces..;faudrait que je fasse un stage lecture moi!!<br /> bonne journée
Répondre
L
Vive les écolos bios :) Je te soutiens à 100% :)<br /> Gros bisous
Répondre
A
Pour les "odeurs" du frigo, je met du vinaigre sur du coton dans une coupelle.......<br /> <br /> Je fais mon compost en mettant mes déchets verts ds le jardiN......<br /> <br /> ..... et tant d'autres.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
F
Je connais certaines de tes astuces!<br /> Les autres sont à tester!!<br /> Je protège la planète et je fais beaucoup de tris!!<br /> Cartons, papiers, piles, verres et poubelle ménagère!!<br /> Je fais très attention à la planète!!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité