Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2009

La fun theory, encore et encore !

Vous vous souvenez de la "fun theory" dont je vous avais parlé il y a quelques temps ?

Non ?! Allez je vous en remets une petite couche !
La "fun theory" prône que faire quelque chose de simple et amusant est la meilleure manière de changer le comportement des gens en mieux, je vous laisse juger une nouvelle fois (pour l'article précédent voyez ici) :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut miss,<br /> Fun, certes, mais détourné.<br /> J'ai l'impression que les sociétés commerciales et certains pros ont par trop tendance à <br /> — vouloir "amuser" leurs publics (ça ne les rend pas plus clairvoyants ou intelligents) ;<br /> — récupérer tout ce qui passe (détourner) pour atteindre leurs fins commerciales.<br /> Pas de problème si les salariés de Volswagen s'éclatent en effet et si le groupe a réellement une approche environnementale ;-)<br /> Pour ma part, je suis assez content quand j'ai réussi à<br /> — donner goût à cet acte à mes titous de 12 et 8 ans<br /> — qu'ils aient conscience de ce qui se passe derrière et pourquoi on le fait<br /> Je peux dorénavant m'auto satisfaire : j'arrive à de bien meilleures performances que 'ces gens là' sans avoir besoin de recourir à des subterfuges...<br /> Quel homme !<br /> Marc
Répondre
S
tres belle idée si cela incite réellement les gens à ne plus jeter leurs détritus n'importe où, idée a développer!!!!!
Répondre
B
Trop génial la fun theory, je vais soumettre ça au maire de ma commune !!!<br /> Bonne journée<br /> Nath
Répondre
Publicité