Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2010

Un brin de muguet ...

Bonsoir amis & gens de passage :-)

Un coucou pour vous souhaiter un

1er_mai

Belle soirée à touzétoutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en retard pour le 1er mai... mais le coeur y est.<br /> Je te souhaite plein de bonheur.<br /> Doux bizoux
Répondre
C
Oui je sais, j'suis à la bourre, mais je te souhaite quand même plein de bonheur !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Le message est en retard.<br /> Mais bon 1er mai à toi aussi.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
L
merci miss, à toi aussi :) surtout avec tous ces projets à venir :)<br /> biiizzz
Répondre
T
avec Canalblog qui cafouille, c'est une bon 1er mai en retard que je te souhaite mais néanmoins, avec tout mon coeur!<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
Publicité