Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2010

Chaussons de bébé, encore et encore !

Hello amis & gens de passage :-)

Je ne sais pas chez vous ...
Mais ici le joli mois de mai
voit naître les bébés
Et les filles sont en nombre
Alors dans l'atelier ...
... les chaussons de bébé fleurissent

mosa_que_chausson_de_naissance

 

Bientôt dans la boutique La Cereza ici

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter

Et pour vous souhaiter une belle soirée

Cette brassée de roses

des_fleurs_pour_la_cereza_sur_la_d_co

Sergine, ces belles sont d'Equateur ?

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette idée, c'est super mimi!<br /> bisous<br /> mia
Répondre
N
trop mimi les chaussons! je dirais même à croquer...bisoussssssssssssssssss
Répondre
L
Très jolis ces petits chaussons, et oui chez nous aussi, 4 naissances prévues sur 2 mois...Merci pr ses superbes fleurs...Et tjs aussi full comme je vois,...<br /> belle soirée<br /> Des biz<br /> Isa
Répondre
F
Qu'ils sont doux ces chaussons! Merci pour ces roses magnifiques!<br /> Douce soirée<br /> Fran
Répondre
F
Qu'ils sont mignons ces petits chaussons!<br /> Presque je me remettrais à pouponner!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité