Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2010

Merci !!!

Bonsoir amis et gens de passage :-)

merci tout d'abord pour vos messages et

compliments sur les chaussons de bébé :-)))
Comme ils font partie de mon projet,

vous m'encouragez et ça c'est

TRÈS TRÈS IMPORTANT POUR MOI
merci à celles et ceux qui m'ont écrit des

commentaires et envoyé des messages
J'ai la pêche grâce à vous !!!!

Ensuite, je tiens à me prosterner en signe d'excuse devant le monument aux comptables
ça n'existe pas ? z'êtes sûrs ???
Ceci pour vous dire que le comptable rencontré aujourd'hui pour le projet de Valentin
est très sympa
chaleureux
un fan de généalogie - ce qui tombe toujours très bien avec moi ;-)
compréhensible lorsqu'il m'explique les choses

et il a le sens de l'humour

Que demande le peuple ? Plus rien : il est comblé !!!

Et puis
Miss Calou me propose un petit jeu tout en rose
Vous montrer 7 photos de rose vêtues et vous expliquer ce qu'elles représentent
Ouf je ne pensais pas que j'avais aussi peu de rose à la maison ... hum ... c'est que c'est une maison d'homme :-)
Naan je ne veux pas dire par là que mon Valentin décide de la déco ...
quoique ...
se laisse pas faire quand-même ... ;-)
Bon Chris on en était au tag de Calou, tu t'égares là !

Euh oui, mille pardon

tag_rose

de haut en bas et gauche à droite

~ une broche en feutrine datant de ma période je-fais-mes-bijoux
~ ma guirlande lumineuse rose-girly de ma période révolue du même nom
~ mon p'tit vernis-qui-sent-bon de ma période je-le-mets-quand-j'ai-du-temps
~ un détail d'une oeuvre du musée Guggenheim de Bilbao : un bouquet de tulipe géant
~ ma réserve de raphia rose
~ ma bougie toile de jouy made in me

~ ma poudre de framboise, divine dans les masques pour le visage

Je tag à mon tour si elles le veulent bien
Cathy
Michèle, reflets d'elle
Marcela, l'atelier du coteau
Isa, la cabane de Sam

Bon début de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BELLE mosaique, tu sais que j'adore le rose..la coquine!!! je ferai ton tag cette semaine!!!! bESOS DULCE!MARCELA
Répondre
C
Jolie ta mosaïque , des roses soutenus qui ont du peps..alors toi , tu es tombée sur LE comptable introuvable!!<br /> bises
Répondre
S
ca existe un comptable qui a de l'humour hihihihih<br /> tres jolie mosaique rose!!<br /> bon we
Répondre
C
Très belle mosaique rose !!! J'adore ton humour !<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Et bien moi aussi j'ai la pêche grâce à toi et aux autres !<br /> Ok pour le tag, je m'y colle très vite !<br /> Doux week-end<br /> Catherine
Répondre
Publicité