Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2012

Une semaine à l'atelier # 9

Bonsoir à toutes et soyez les bienvenues dans ce nouveau numéro d'une semaine à l'atelier !

9 nov 5

Préparer des commandes : bouquet de mariage original rose, blanc gris & strass / Créer la boutonnière assortie pour Monsieur ;) / Terminer un centre de table floral en beige, blanc et perles

Embaumer la maison avec des parfums d'ambiance gourmands et poudrés / Faire le point sur toutes les choses à faire dans l'atelier ! / faire des bagues fleur en organza précieux

Personnaliser un bouquet de demoiselle d'honneur en gris, ivoire et rose et les boutonnières des témoins / Apporter des touches personnalisées à un bouquet de mariée or et blanc / Personnaliser un porte-alliance original pour un mariage fuchsia & noir

 

A SUIVRE :

De belles semaines à l'atelier chez :

Anouk : Grëllou

Isabelle Idées & Merveilles

Lara J'en ai pas l'air

Virginie Lili & le scarabée Roz

Aline La caverne à créations

Isabelle Dessine-moi un prénom

.....

 

Une très belle fin de week-end à toutes

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh, quelle douceur, quelles couleurs, quelles matières ! J'aime beaucoup ton monde et ce que tu crées. Bises
Répondre
L
Une belle semaine pleine de douceur
Répondre
C
Je me faisais la même réflexion que quelqu'un plus haut ... elle est vide ta liste de choses à faire ...?!!! J'aurais aimé être dans ton atelier cette semaine, pour la vue et pour l'odeur !!! Tes bouquets sont tellement beaux, et tes cupcakes doivent embaumer ...!<br /> <br /> Belle semaine ma Cerise !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
É
toujours très occupée<br /> <br /> avec tes jolies créations<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> élise
Répondre
G
Si je ne m'abuse, ta liste de choses à faire est vide ...et je n'y crois pas une seconde. Humm, madame est cachotière ;)
Répondre
Publicité