Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2012

Une semaine à l'atelier # 3

Une semaine à l'atelier entre découvertes (surtout du rose je confesse !) et peaufinage des mini collections ;)

des instants volés que je suis heureuse de partager avec vous !

3 sept 30

 

S'émerveiller devant une lampe poétique tout en légèreté chez Cécile Chaumeil /
 Et aussi devant une bague Les frivolités de Cathy / Lever le voile sur le dernier bouquet de mariée original Cereza : un bouquet boule chic et raffiné

Créer une parure d'accessoires rose et noir pour la maman d'une cliente / Participer à un beau projet : Octobre Rose (vente de créations au profit de la Ligue Contre le Cancer : à voir sur la page facebook : http://www.facebook.com/octobre.rose.tous.unis / Proposer des clips chaussures noeud framboise pour cette vente

Mettre la touche finale à une mini collection d'accessoires / S'inscrire à une formation pour devenir encore plus pro ;) / Regarder avec bonheur une mise en scène de mes cupcakes sweet table chez une cliente

 Une semaine à l'atelier chez :

Anouk Grëllou

Virginie Lili et le Scarabée Roz

 

Un très bon dimanche à toutes !

PS Je vous rajouterai les semaines à l'atelier d'autres créatrices au fur & à mesure de leurs publications

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quel honneur pour moi de faire partie de ta sélection !!! Merci merci merci !!! tu es adoraaaaaaaaaaable !! Gros poutous
Répondre
L
Très jolies photos, très belle mosaique.<br /> <br /> et la photo du milieu me tient très à coeur lol
Répondre
G
Là forcément, je m'incline, ma poubelle est ridicule à côté (même si elle contient de belles chaussures roses ;)
Répondre
V
Jolie semaine!<br /> <br /> Tu verras, avec la formation, tu verras le blog autrement! ;)
Répondre
M
Oh je suis heureuse de voir tous ces projets, toutes ces préparations, ces créations, une nouvelle formation, bref les mois qui arrivent seront actifs ! Belle fin de soirée, bisous. Moi
Répondre
Publicité