Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2012

Orange-cannelle, vanille, fève tonka ...

Hola amis & gens de passage !

Si je vous dis orange-cannelle, caramel au beurre salé, vanille ....

ahhh je vous vois saliver !! Si, si, si ;)

Ceci dit vous avez bien raison !

Et pourquoi je vous mets cruellement l'eau à la bouche hum ?

Parce que j'ai un petit côté sadique ? Peut-être bien ... ;)

Parce que je ne veux plus être seule à saliver devant mes fourneaux ? ça, c'est sûr !

Bref, mettons un terme à ce suspens insoutenable !

Parce que orange/cannelle, vanille, caramel au beurre salé ... ce sont entre autres les nouvelles senteurs des parfums d'armoires gourmands !!!!!

Ahhhhhhh !!! Enfin !!!! Ben oui Cerise quand même on trouvait que tu mettais du temps ! (vous l'avez pensé tellement fort hein !)

- cupcake Orange Cannelle, un nouveau parfum qui a revêtu sa tenue de soirée pailletée or pour les fêtes ;)

cupcake recette orange cannelle beige blanc or parfum ambiance cereza deco 3

 

- cupcake "Tentation", une divine senteur de caramel au beurre salé :

mariage gourmandise sweet table cupcake parfum ambiance beige blanc cereza deco

mariage gourmandise sweet table cupcake parfum ambiance beige blanc cereza deco 4

 

- cupcake "English Garden", un parfum divinement fleuri de roses fraichement cueillies

parfum armoire cupcake recette gourmande rose vert cereza deco 2

 

- cupcake "A la folie !" une senteur encore plus gourmande ! siiiii : vanille, fève tonka et caramel

Pour laquelle j'ai choisi d'associer des tons rose et gris poudrés

rose poudré cadeau romantique cupcake recette gourmande rose gris cereza deco

rose poudré cadeau romantique déco gourmande rose gris cereza deco 8

 

- cupcake "Baiser volé" un parfum tendre comme un premier baiser, à la fois fruité et fleuri : fruit de la passion, pêche, jasmin, muguet et un soupçon de vanille

sweet table cupcake deco gourmande parfum armoire rose blanc cereza deco

 

Alors les filles, on salive ? ;))

J'espère bien parce que rien qu'en écrivant l'article je fonderais bien sur un goûter moi ;)

Et puis là je vous ai présenté les 5 premiers nouveaux parfums ....

parce que of course il y en a ... 5 autres ! voui-voui-voui !

Alors rendez-vous bientôt pour découvrir les 5 autres nouveautés ;)

Et pour être certaines de ne pas les manquer (et de continuer à saliver 0% de culpabilité) inscrivez-vous à la newsletter !

 

Je vous souhaite un merveilleux week-end gourmand et je retourne à mes fourneaux ;)

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam!J'en veux un!! Toujours aussi beaux et appétissants! En plus il parait qu'ils sentent bons?!!! Très bonne journée gros bisous!<br /> <br /> @nelor
Répondre
C
A quand un ordi nouvelle génération qui laissera passer les odeurs, en plus du son et de l'image ...?!!! C'est pas qu'il me font saliver, parce que je sais qu'ils me feraient mal aux dents, mais qu'est-ce que ça doit sentir bon chez toi, il en a de la chance Olivier ...<br /> <br /> Doux week-end ma Cerise et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité