Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2010

J'étais impatiente ...

... de vous montrer les paquets pour mes copines !!

Et la patience ... comment dire ... ce n'est pas mon fort ...
Mais maintenant que Solène a reçu son colis
je peux enfin arrêter de trépigner vous montrer les photos

faites juste avant de partir en expédition

voir les gentilles cela dépend des jours hein dames de la poste
vous avez remarqué comme les facteurs et factrices sont eux toujours très sympa ?!

Et pour me combler, Solène m'a dit que j'étais la cerise sur son week-end !!!
c'est pas une vraie copine ça !!!

cadeau_sol_ne_2 

cadeau_sol_ne

un petit pot remplis d'étoiles parfumées

cereza_p_tit_pot_senteur_2

un p'tit lu et sa fleur de lin

  cereza_p_tit_lu_d_co

Et comme je suis à fond dans les paquets ces jours-ci
et aussi que je suis impatiente de vous les montrer :-)))
le dernier paquet pour princesse kiara
... suis pas en avance moi, hum ...

cadeau_kiara_mosa_que

Ce n'est pas tout ça mais je me dépêche d'aller voter

Beau dimanche à toutezétous
:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai adoré ton petit pot d'étoiles chez Solène!!
Répondre
B
J'ai vu tout ça sur son blog, c'est superbe, tu l'as joliment gâtée.<br /> Douce après-midi.<br /> Nath
Répondre
S
en voila de jolies réalisations, tres sympa cette présentation en pot<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
Et bien elles sont gâtées tes copinautes !<br /> J'adore le pot rempli d'étoiles parfumées ...<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
C
Rhoooo ! Tout est trop mimi , joli ... Bravo !
Répondre
Publicité