Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2010

Bébé aussi a droit à sa déco !

Bonsoir les zami(e)s !

Oui, oui, oui il y a de l'action dans l'atelier déco ces jours-ci :-)
Tout est sorti : champ de bataille en vue :-)
Les créas pourKiara sont terminées : la belle princesse
euh non je ne dis pas cela parce qu'elle est de ma famille, je reste tout à fait objective :-)
la petite princesse va avoir droit à sa déco !
et comme maman est très occupée à la pouponner ...
j'en profite pour vous montrer
ce que je lui ai créé

Sa première collection de chaussons !

Son chausson porte-photo

chaussons_b_b__roses_mosaique_a

Ses chaussons de bébé à suspendre

en attendant que maman lui achète des repetto ;-)

chaussons_b_b__roses_mosaique_b

Chaussons_b_b_s_roses_2

Chaussons_b_b_s_roses_

Chausson_rose_c_1fille_cereza

Je ne vous dis pas comme je suis heureuse du résultat !
Mais j'attends vos commentaires avec impatience et plaisir !!!!

Je garde - pour le suspens - mes autres créas de bébé pour le prochain post

Et puis je prépare aussi des colis pour les copinautes ...

chut ... ce sont des surprises ... :-)

alors pas de photos avant que bouge mon popotin jusqu'à la poste que j'empaquète

Que la soirée vous soit à tous douce et belle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> suis la mother d'estelle ! j'ai regardé toutes tes photos et lu plusieurs de tes articles. j'ai un petit faible pour ces petits chaussons si mignons, que comme le dit une commentatrice, ça donne certaines envies !!!<br /> bref, peux tu me donner ton adresse mail afin que je t'écrive avant de mettre un lien sur mon blog.<br /> bonne journée et à très bientôt,<br /> pour ma part j'ai deux blogs photos, un du maroc où j'ai vécu plusieurs mois :annaig.over-blog.fr<br /> et un autre blog sur la bretagne lorsque je suis revenue : annaig.over-blog.com<br /> bonne visite si cela t'intéresse<br /> bonne journée et à très bientôt<br /> kenevo !<br /> annaïg
Répondre
G
trop mimi ces chaussons !<br /> elles sont en plâtre?<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
S
Coucou Miss,<br /> <br /> Ils sont tellement mignons ces petits chaussons, ça donne envie de ...<br /> - retourner à l'état de Bébé<br /> - en faire un ...<br /> <br /> Je fais partie des privilégié(e)s qui ont eu la chance de les voir en vrai et les toucher.<br /> <br /> FÉLICITATIONS, continue à nous émerveiller avec tes créations ! Et les photos sont superbes !<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
trop mimis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> sabias que el apellido de mi abuela era REPETTO,,,, !!,,??? LOL<br /> <br /> fRANCOISE NO TIENE BLOG! y si , el domingo esmi cumple!!!! lol...............besitos, dulce!!MARCELA
Répondre
T
Bonjour, je profite d'un moment calme pour me rendre sur ton blog et pour visiter tes petites créations, félicitations pour ces créations et merci pour tes gentils coms laissés chez moi. Amicalement. Stef
Répondre
Publicité