Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 janvier 2010

Villa Arnaga

Pour Sergine, parce qu'elle a tellement hâte de retourner dans le jardin, et pour vous toutes qui attendez le printemps avec impatience :-)
Je vous propose une balade dans les jardins de la Villa Arnaga,
Suivez le guide !

La Villa Arnaga - qui se trouve au Pays Basque à Cambo Les Bains - a été construite par Edmond Rostand avec l'argent que lui avait rapporté Cyrano de Bergerac. Il suit de très très prêt toute l'avancée des travaux et fait installer des commodités plus que rares à l'époque comme le chauffage central et des toilettes !!
Si vous passez par là-bas, n'hésitez pas à faire la visite guidée de la maison, elle est extrêmement vivante et on apprend en s'amusant : pas mieux !

Allez, je vous emmène dans les jardins, un véritable paradis où vous pouvez flâner toute la journée si le cœur vous en dit : des bancs sont placés un peu partout comme une invitation à la rêverie ou à la lecture !

Quittons donc de la maison :

Villa_Arnaga___9_ao_t__1_

Mais avant de redescendre du 1er étage, une vue merveilleuse

090809_Villa_Arnaga04

Bonne balade !

Villa_Arnaga___9_ao_t__4_

Villa_Arnaga___9_ao_t__7_

Villa_Arnaga___9_ao_t__10_

090809_Villa_Arnaga10

090809_Villa_Arnaga11

Villa_Arnaga___9_ao_t

Ça vous a plu ?

Je l’espère en tout cas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ma Chrissou, quelle jolie promenade tu nous proposes là! Je me voyais déjà, ans une belle robe du temps jadis, flâner dans ces jolies allées et courtisée par un gent demoiseau... Bon ben c'est pas tout ça j'ai une tétée à donner LOL<br /> Bisous et merci pour les jolies Zimages!
Répondre
C
Je découvre ton blog et je le trouve ... pétillant ! Bravo !
Répondre
D
merci pour cette balade à couper le souffle ...<br /> c'est extraordinaire! un petit air de vacances ça fait du bien!<br /> belle soirée<br /> bises
Répondre
C
Superbe ballade!<br /> Tes photos sont très belles, l'endroit a l'air d'avoir suspendu le temps!
Répondre
B
quelle jolie ballade dans un endroit serein, calme et somptueux.<br /> belle journée<br /> Nath
Répondre
Publicité