Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2010

Objets de déco artisanaux

Coucou les amis et les gens de passage

Aujourd'hui rendez-vous à l'institut de la PME pour la validation de mon projet de création d'entreprise !
Et oui ce n'est pas le tout d'en parler mais : ACTION !
Les objets de déco artisanaux ont-ils leur marché ?
La cereza sur la déco peut-elle plaire ?
Aurez-vous des coups de coeurs ?

Suspens ........ :-)

Belle journée à touzétoutes !!

page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce petit ange bien blanc est très beau sur ce vase en zinc<br /> Bon vent à ta petite entreprise , vas y fonce!!
Répondre
L
Le suspense est entier... nous laisseras-tu dans l'expectative?<br /> Je croise les doigts pour que tu puisses lancer cette belle expérience.<br /> Bisous
Répondre
C
Qui ne tente rien n'a rien !!! <br /> Merci de ta visite ...<br /> Je ne connais pas la variété des roses ( elles étaient dans un trop beau bouquet ), je te fais passer la recette dès que je peux ! A plus !
Répondre
S
je pense que la cereza sur la deco a de l'avenir -<br /> tu n'as pas a en douter - allez-, fonce !<br /> bonne soirée ma belle<br /> bisous<br /> Solène
Répondre
Publicité