Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 décembre 2009

Recettes de fêtes

Avant de vous souhaiter un bon week-end et de bonnes courses de Noël - pour celles et ceux qui sont comme moi un peu en retard - je voulais vous proposer une balade sur le blog Tempo Divin.
Olivier va vous proposer une recette de fête par jour. J'ai vu la première et ... cela m'a mis l'eau à la bouche pour toute la semaine ! : Saint Jacques à la sauce d'oranges et ...
Le rendez-vous gourmand, c'est par ici

Excellent samedi, merveilleux dimanche. Et profitez pleinement des jours à venir !

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité