Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2009

Le sapin et les cadeaux

Youpi ! Enfin j'ai mon sapin !! Le message était passé auprès de Monsieur les cookies y étaient peut-être pour quelque chose ;-)
Décorations rouge & or et plutôt sobre, mais les petites lumières sont là et puis il est placé tout prêt de mon coin réservé dans le salon ! Que demande le peuple : plus rien il est comblé !
Opération décoration ce matin, ornements made in home presque tous !
Ensuite, au boulot pour la confection des cadeaux, mais non je ne suis presque pas en retard vu le nombre de personnes que j'ai envie de gater cette année !
Une déco de seau en zinc (qu"en pensez-vous pour la boutique ?), des savons aux agrumes (huiles essentielles s'il vous plaît ;-)), des savons framboise-barbapapa exfoliants (l'huile essentielle de barbapapa n'existe pas, vous en êtes sûres ?), des patines d'ange, ...

Excellent dimanche à tous !! Je vais maintenant prendre un peu de temps pour parcourir vos blogs, je l'aurai bien mérité !

seau_zinc___coeur
savon_agrumes
savon_framboise


mon_beau_sapin__

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout est si joli. J'aime beaucoup.<br /> bon dimanche<br /> Nath
Répondre
Publicité