Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2013

Une semaine à l'atelier # 49

Hello Ladies ☺

Une belle semaine ici, bien remplie comme je les aime - ah oui sinon j'aurais quand même tendance à m'ennuyer ;) -

Autour de commandes personnalisées, de couleurs, de fleurs & petits noeuds, de rubans & de dentelle, bref une semaine de fille ;)

49 sept 8 mariage ivoire chocolat bordeaux bouquet en tissu porte alliance fleur boutonniere fleur personnalisé sur mesure clips chaussure mariage dentelle cereza deco

 

Une grande fleur gris perle partie chez ma partenaire Pascale de Gazouillis & Cie pour .... / .... accompagner un délicat bonnet de naissance rose poudré : et l'émotion de découvrir une création à 4 mains est toujours la même :)

Une petite série de clips chaussures pour accessoiriser les escarpins des mariées et de leurs jolies témouines ♥ / De tendres pensées pour les bride de samedi / Pour un mariage ivoire & chocolat : un ensemble bouquet de mariée, porte alliance original et boutonnière assortie

Nooooon je n'ai pas du tout craqué sur une palette colorée de vernis à ongles ;) / Pour un mariage ivoire & bordeaux, terminer un bouquet de mariée romantique et l'expédier chez la jolie cousine de la mariée : ce sera un beau cadeau surprise n'est-ce pas ?


&&&&&&&&

Et chez mes amies créatrices du fait main la semaine était aussi remplie & colorée :

Isabelle, Idées & Merveilles : décoration de mariage originale et sur-mesure

Lara, J'en ai pas l'air : sac à main original

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour enfants & grands

Pascale, Gazouillis & Cie : Layette tricotée main 100% made in France

Delphine, Déesse bijoux : bijoux fantaisie en résine, verre & perles

Virginie, Lili & le Scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Amandine, Lyzaly

Sandra, la ruche de Lorine

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux pour futures mamans

Florence, Brodi Broda : récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

Emilie, Terrelie : créations en céramique

 

Très beau dimanche à toutes !

 

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohhh mais quelle jolie semaine ici !!! et ce bonnet, je crois bien qu'il me dit quelque chose.... ma Cerisette ;)
Répondre
L
je craque pour vos petits bonnets.. et je trouve que de travailler à plusieurs est toujours plus productif et créatif !!! bonne semaine sandra
Répondre
M
très très jolie ces tons poudrés ..<br /> <br /> bravo pour le partenariat.<br /> <br /> tu ferais envie à mes filles avec une si jolie collection de vernis hihi <br /> <br /> <br /> <br /> bizes
Répondre
I
Tout cela est tellement girly, ça donne envie d'un papouillage et d'un massage, suivi d'une séance Pretty Woman :)
Répondre
S
Joli, joli tous ces vernis !<br /> <br /> Très belle semaine, ma douce Cerise !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité