Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 septembre 2013

Une semaine à l'atelier # 50

Hello Ladies (& grooms égarés)

Voilà j'ai enfin réparé mon oubli des grooms ces dernières semaines

- grâce à ma copinette Cathy ;) -

Finie la grisaille, oubliée la pluie, attrapez votre bonne humeur

et bienvenue dans l'atelier mariage coloré ;)

50 sept 15 bouquet mariage champetre lin ivoire bouquet en tissu personnalisé sur mesure clips chaussure papillon deco

 

Un bouquet de mariage champêtre en lin & satin ivoire, sa jolie mariée m'a mise en mode chamallow avec l'envoi d'un message adorable "Merci pour ce magnifique bouquet, pour le cadeau joint au colis, pour votre gentillesse et votre rapidité. Je suis vraiment très heureuse, le bouquet est encore plus beau que je ne l'avais imaginé ! Je vous souhaite une bonne continuation et surtout continuez à faire rêver les futures mariées comme moi avec vos créations !"  ♥

De jolies fleurs faites mains en dégradé de rose & ivoire pour devenir bijoux de cheveux d'une bride to be et de ses princesses / Un ensemble de fleurs faites main & sur mesure pour une création à venir chez l'une de mes fabuleuses partenaires Pascale de Gazouillis & Cie

Une série de papillons rose & blancs pour orner les escarpins de la mariée & de ses jolies témouines

Une planche d'inspiration pour la création d'un bouquet de mariage personnalisé bohème chic & coloré / Tester le vernis vert menthe à l'eau - dans la jolie palette que je vous ai montrée la semaine dernière ici ;) - qui va tellement bien avec ma grande fleur bijou de cheveux vert mint détournée en broche pour l'occasion !

 

&&&&&&

Chez mes amies créatrices du made in France, les ateliers sont aussi de belle humeur :

Isabelle, Idées & Merveilles : décoration de mariage originale et sur-mesure

Lara, J'en ai pas l'air : sac à main original

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour enfants & grands

Pascale, Gazouillis & Cie : Layette tricotée main 100% made in France

Delphine, Déesse bijoux : bijoux fantaisie en résine, verre & perles

Virginie, Lili & le Scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Amandine, Lyzaly

Sandra, la ruche de Lorine

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux pour futures mamans

Florence, Brodi Broda : récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

Emilie, Terrelie : créations en céramique


Très belle semaine à toutes !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais que c'est joli tout ça, et je vois que je suis dans ta semaine, et c'est trop bien !<br /> <br /> biz ma Cerise!
Répondre
L
ces petits mots de clientes sont si précieux quand on est créatrice !!! bonne semaine à toi sandra
Répondre
I
Ah, j'adore cette diversité des couleurs, que le pastel s'accompagne maintenant de chocolat, d'anis et d'orange et rose, de menthe à l'eau, c'est très gai et ça me met en joie. Plein de bises
Répondre
M
Les teintes préparées pour un mariage bohème me plaisent beaucoup, j'aime bien la couleur moi ! Douce journée, bisous. Mireille
Répondre
A
Des créations de mariage à la fois gourmandes et romantiques, c'est magnifique Partner !! Belle semaine à toi :)
Répondre
Publicité