Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2012

Une fleur dans les cheveux, un pensionnaire affamé ... et Saint Valentin au secours !

Hola amis & gens de passage !

Il y a quelques temps je vous avais montré le headband mariage qui avait fait son entrée dans mes créations

Je continue donc sur ma lancée d'une fleur dans les cheveux avec cette fois de la laine, de la feutrine et toujours du tissu ;)

Beaucoup de douceur, un esprit douillet dans les bijoux textiles pour nous faire oublier ce satané thermomètre (brrrrrrrr)

Les premières fleurs ont percé le froid sur de jolies barrettes

accessoire cheveux barrette fleur grise laine 4

 

accessoire cheveux barrette fleur grise laine 7

 

barrette fleur accessoire cheveux violet anis 2

 

barrette fleur accessoire cheveux violet anis

&&&&&&

Une création personnalisée pour une bride-to-be !

Elle avait choisi le bouquet de mariée gris, blanc et plumes noires

 

mariage noir et blanc bouquet mariée original 2

l'avait trouvé tellement beau, qu'elle a souhaité que je lui crée le bouquet pour le traditionnel lancer et des barrettes avec les fleurs assorties pour ses cheveux

barrette mariage fleur plume noire 13

 

bouquet demoiselle honneur noir écru plume 8

Toutes ces fleurs me font un bien fou même si je ne boude pas mon plaisir des bouquets de fleurs fraichement cueillies ;)

&&&&&&&&&&

Par ce frrrrrrrrrrroid polaire, je vous montre le nouveau pensionnaire qui a élu domicile chez mon Papa - il faut tout de même que je vous précise que les repas sont copieux ;)

écureuil chez papa

 

écureuil chez papa 3

 

écureuil chez papa 2

&&&&&&&&&&&

Avant de vous laisser, je tenais à vous montrer mon coup de coeur de Saint Valentin !

(j'ai d'ailleurs fait plusieurs appels à mon Valentin d'amour :D

Un collier coeur par mon amie créatrice Just So

(comme j'ai abonné mon Valentin à la news du blog, ce sera bien le millième appel subliminal)

Collier coeur just so

 

Et vous, avez-vous eu des coups de coeur pour la Saint Valentin ?

 

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Cerisette pour le clin d'oeil. Bonne Saint Valentin et de l'amour toujours.
Répondre
C
Très jolies ces petites fleurs à mettre dans les cheveux ! Et le petit pensionnaire de ton papa est bien mignon, étonnant d'avoir réussi à le photographier !<br /> <br /> Quant à ton chéri, il faudrait qu'il soit sourd et aveugle pour ne pas comprendre !<br /> <br /> Et moi non, aucun coup de cœur pour la St Valentin ...!<br /> <br /> Très belle soirée ma Cerise et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Des plumes et des fleurs c'est ravissant <br /> <br /> Adorable le petit pensionnaire<br /> <br /> <br /> <br /> Bon chéri chéri t'a entendue c'est sûre<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
C
Elles sont jolies tes fleurs, et c'est vrai qu'elles font du bien !!!<br /> <br /> Dis il est sourd ton amoureux ???<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
toutes tes créations sont vraiment jolies !!!! trop mignon ce petit écureuil !!! <br /> <br /> J'espère que ton chéri aura entendu ton message !!!! bisous ANNE
Répondre
Publicité