Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 novembre 2010

Des jeux pour patienter jusqu'aux fêtes

Hola amis et gens de passage

Quelques jeux nous sont proposés
Pour jusqu'à Noël nous faire patienter
De belles créations à gagner
Suivez le fil pour les admirer

Chez Organdi

jeu_organdi

Et,

Pour la 1ère bougie de son blog
Et l'ouverture de sa boutique en ligne
Françoise de Crock Amel
nous propose de deviner quelles surprises se cacheront
Dans ce tendre pochon

boutique_crock_amel

Je vous invite à lui rendre visite dans sa boutique en ligne

boutique_crock_amel_1

Crock Amel est une magicienne de la couture
Ses cantonnières, ciel de lit et panneaux muraux ... des merveilles
Une déco romantique à découvrir !

cantonni_re_crock_amel

ciel_de_lit_crock_amel

Pour la suite, chut ... je vous laisse vous pâmer directement chez elle ;-)

volute
je tenais à vous présenter
deux petits anges

boite_ange_et_parfum_armoire_coeur_3  boite_ange_et_parfum_armoire_rose_2

Une rose tout juste éclose

boite_ange_et_parfum_armoire_rose

Un écrin de tendresse

boite_ange_et_parfum_armoire_coeur_2

Parfums d'armoire La cereza sur la déco : ici

Un monde de romantisme et de douceur ...

46820945_p

A très vite pour d'autres idées cadeaux
Parce que Noël sera vite là ...
Une nouvelle ronde de

001

Et de

007

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes tes ptes créa, bonne chance aux jeu, je dois encore faire mon post pr Françoise...<br /> Biz<br /> ISa
Répondre
C
Et oui, que de jeux en ce moment ...!<br /> J'adore tes petites boites anges, et si en plus c'est parfumé ...<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
C
Qu'ils sont mimis tes anges !!!!!
Répondre
J
Très joli tout ça, j'adore la boite coeur et les peintures sont superbes!<br /> Bises Jeannie
Répondre
R
Merci pour toutes ces bonnes adresses, j'y cours ! et bonne chance à toi !
Répondre
Publicité