Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2011

La vie en rose ! Déco romantique et autres merveilles

En ce début d'année je partage avec vous des créations qui m'ont tapé dans l'oeil
Sur le thème du rose et du romantique, vous me suivez ?

Une ambiance rose à pois pour la maison chez Crock Amel

housse_et_coussin_rose___pois_Crock_Amel

Un sac en tissu toile de Jouy rose à l'Atelier de Marie
sac_pliable_toile_de_Jouy_Atelier_de_marie

Un petit plaisir à s'offrir : sac en lin & liberty rose chez Véro les petites bobines

sac_lin_et_liberty_V_ro_bobine

Un égoïste pour les adeptes du thé et je sais qu'il y en a parmi vous ;-) chez Lili
Vous remarquer le détail de la petite cuillère en verre filé ?

_go_ste_tasse_th_i_re_Alice_in_wonderland_Lili

Un collier rétro et romantique chez Guiguine

boucles_d_oreille_r_tro_Guylaine

Une bague en liberty rose poudré chez Crochetenliberty

bague_en_liberty_crochetenliberty

Un pendentif en mosaïque rose bonbon chez Drôle d'éclats

pendentif_mosa_que_trap_ze_drole_d__clat

Un sac en soie rose fuchsia 'so girly' chez Tchai Walla

sac_bandoulli_re_en_soie_tchai_walla

Une bougie parfumée et gourmande à la mûre par Décomatine
bougie_parfum_e___la_m_re_decomatine

Une broche en laine feutrée rose chez Autour d'elle

broche_en_laine_feutr_e_Nicole

Le collier potion et perle rose par Ambre
collier_fantaisie_potion_perle_rose_ambre

Je vous ai ruinées hein ?
Par la pensée ?
Alors zou que faites-vous encore ici
Ces créations sont uniques, les premières arrivées, les premières ... comblées ;-)
Et ne me piquez pas tout !!

Et Cerise pendant ce temps-là ?
Euh elle travaille, elle travaille
Elle voulait avant tout partager ces talents,
ces fabrications 100% françaises avec vous
bande de chanceuses !

Merveilleuse soirée ou journée à toutezétous

Et encore merveilleuse année,

Pleine de bonheurs & d'amitiés

michael_paul_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette idée pour nous faire découvrir d'autres blogs et d'autres univers...merci du partage:
Répondre
F
Du rose ! Cela fait du bien au moral!!<br /> Une ambiance toute douce presque annonciatrice du printemps!<br /> Que de jolies choses! qui font rêver!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
V
MERCiiiiiii mille fois Cereza !!! c'est super adorable de ta part !!! dès que j'ai enfin 5 minutes pour moi ..je cours faire la même chose sur mon blog !!! bisous
Répondre
C
Une très joli billet qui sent le printemps ... comme la douceur d'aujourd'hui !!!<br /> Toutes ces réalisations sont bien jolies !<br /> Et je suis contente de te retrouver ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
H
Un ravissant poste, du rose et encore du rose, de très jolies créations et un merveilleux bouquet de tulipes.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
Répondre
Publicité