Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 novembre 2010

Tendance déco et idées cadeaux accessoires

Hola amis & gens de passage

Un grand MERCI pour tous vos commentaires sur la table en rouge et blanc
Vous êtes mon super carburant loin de toute pénurie

Je vous propose aujourd'hui une autre association de couleurs :
Le noir et blanc une des tendances déco intemporelle

Grande question : comment accessoiriser notre déco noir et blanc ?
Nous aurions presque toutes tendance à ajouter des touches de couleurs ultra pimpantes

d_co_noir_et_blanc
(Sandra Thiébaut joue avec le vert anis)

turquoise_dans_d_co_noir_et_blanc
(André Couture mise sur le turquoise)

Dans la déco comme dans la mode, on se fait plaisir avant tout
- ben oui tout de même c'est nous qui vivons chez nous, enfin vous me comprenez ? -
On joue donc sur les tons en demi-teintes que nous affectionnons tant
taupe, lin et rose poudré
d_co_noir_et_blanc_hotel_canberra
(hôtel Canberra, Cannes)

Ce que nous aimons - nous les filles - c'est jouer sur la lumière, douce, tamisée, cocooning
Personnellement j'aime beaucoup les effets des lampes en papier
posées à même le sol et les guirlandes lumineuses
que l'on fait grimper aux murs
On reste dans une déco romantique ET chaleureuse

lampe_boules_papier

(Marie-Claire Maison superpose trois boules achetées chez Leroy Merlin)

lampe_papier_d_co_noir_et_blanc
(lampe Hannah Nunn)

guirlande_lumieuse_d_co_noir_et_blanc
(Guirlande en boîte d'oeufs recyclées d'esprit cabane)

guirlande_lumineuse_d_co_noir_et_blanc
(guirlande éclairage Design)

Dans nos chambres cela donne
chambre_d_co_noir_et_blanc
(chambre d'hôte Pierre Billet - 80 DOMLEGER)

Et moi je me suis amusée à une séance photos
avec des médaillons anges noir et blanc
en embrasses rideaux
embrasse_rideau_ange_noir___blanc_d_co_chambre_romantique_2
(La Cereza sur la déco)

embrasse_rideau_ange_noir___blanc_d_co_romantique

embrasse_rideau_ange_noir___blanc_d_co_romantique_3

ou en duo inséparable
embrasse_rideau_ange_noir___blanc_d_co_romantique_4

embrasse_rideau_ange_noir___blanc_d_co_romantique_5


Alors, vous êtes plutôt total déco noir et blanc

ou des petites touches de ces couleurs disséminées ?

Oups Mireille, pas de rouge aujourd'hui ;-)

volute
Allez, passons - enfin ! - aux idées cadeaux accessoires

Un certain esprit japonisant règne chez les créatrices

(comme d'habitude les sites sont accessibles d'un clic sur les images)

Barrette Asie parme chez L'artisAnne
id_e_cadeau_accessoire_1

Un étui de portable chez Le Cerisier bleu

id_e_cadeau_accessoire_2

Un sac pochette Fleurs du Japon chez Tamini (une créatrice d'une gentillesse fabuleuse)
id_e_cadeau_accessoire_3

Et tout comme je les aime, une vague romantique
en rose et gris

Col ruban chez Théa Louise
id_e_cadeau_accessoire_4

Un sac à main chez Jeannie Créations
id_e_cadeau_accessoire_5

Un sac so Marie-Antoinette chez L'art et la manière
id_e_cadeau_accessoire_6

Un miroir de sac victorien chez Romance
id_e_cadeau_accessoire_7

Un chapeau doux chez Sois belle et ... tissu
id_e_cadeau_accessoire_8

Et je ne résiste pas à vous montrer
la casquette Gavroche de Théa Louise
Ma chouchoute - mais vous l'avez peut-être deviné ;-)
id_e_cadeau_accessoire_9

Cela vous a plu ?
Dans le prochain billet on continue sur les idées cadeau
A vous de chosir :
Idées cadeau déco ?
Idées cadeau enfants ?
Idées cadeau nos zhoms ?
Idées cadeau nos toutous
(Pour Calou et sa Lili) ?
Dites-moi tout !

J'espère que vous avez bien profité de
l'écureuil masseur du dernier billet
Je l'ai envoyé chez vous toutes avec sa petite valise
J'attends qu'il revienne me papouiller

Et avant de vous quitter
Quelques belles images
Rien que pour vous
bouquet_hortensias_2

collection_hortensias_1900


18192348brouette_hortensias_bleus_jpg

Passez des heures merveilleuses
On se retrouve très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le col ruban, me mariage des matières, laine, tissu!<br /> Merci pour ces belles créations que tu déniches pour nous et merci pour tes com. <br /> Bises étoilées.<br /> Véro
Répondre
B
Plein de peps, plein d'idées, des bonnes adresses, des coups de pub pour les créateurs indé', du design ... je découvre ce blog avec un grand plaisir ! Je reviendrai, c'est sûr !!!
Répondre
J
Quelle jolie collection de cadeaux à offrir! Il y a beaucoup de très belles créations sur ALM que nous avons du mal à choisir. Gros bisous , je suis bien flattée!<br /> J'adore la chambre de couleurs,taupe, rose poudre et lin, c'est toute en douceur. Excellent idée les embrasses rideaux, c'est une très jolie touche d'une femme!<br /> A très bientôt<br /> Bises Jeannie
Répondre
A
Superbes ces médaillons anges !! ( j'adore les anges ! ) un ruban en velours noir irait bien aussi !! <br /> De jolis idées déco et mode dans ton billet ! chez moi il y a une petite chambre un peu baroque en noir / blanc et gris ! ( qui devrait être mon atelier , mais qui est encombrée pour l'instant ! ) Bisouss my pepette !!
Répondre
A
Superbe ton reportage et tes idées cadeaux<br /> Moi j'aime le noir en petite touche il met les couleurs claires en évidence<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité