Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2010

Tissus et projet

Hello amis et gens de passage :-)

Je rends avec beaucoup de retard,
encore mille excuses Isa !!,
ma mosaïque de tissu
Pour, vous l'avez deviné, Isa d'Abuse du présent

Le royaume de la toile de Jouy

tissus

Je suis moins présente sur vos blogs
Et très en retard dans vos messages
Et je m'en excuse très fort

Certaines d'entre vous le savent
Je suis une formation
~ Obligatoire pour les artisans ~
E
t j'ai choisi la méthode "longue" ;-)
Jusqu'à fin avril je dois donc faire
avec le temps d'une journée
très très serré

Et tout ça parce que les égoïstes qui ont trouvé

le recette de la journée de 48 h

n'ont pas voulu partager leur secret

Non mais j'vous jure : aucune solidarité :-))))

DS_PinkALicious_Kit_Bow4

Mais je tenais à vous dire
Que je ne vous laissais pas de côté !!
Vos messages
me mettent toujours la pêche,
m'enthousiasment,
me font rire ou sourire,
et tout simplement
un immense plaisir

Et puis ...

Avec les anges

et le cadeau de Solène

anges_mise_en_sc_ne

 

anges_mise_en_sc_ne_2

 

anges_mise_en_sc_ne_3

 

Je vous souhaite une très belle soirée

:-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle ta mosaïque de toiles de Jouy..j'aime beaucoup, ce tissu ancien qui revient à la mode!!<br /> bonne formation...c'est toujours interressant d'apprendre!!!mais c'est vrai que les journées sont trop courtes!!!<br /> bonne fêtes de Pâques et grosses bises.Cathy
Répondre
B
Tu as de bien jolis tissus en tdj.<br /> Bon week end de pâques.<br /> Nath
Répondre
F
Très belle mosaïque de tissus toile de Jouy!!<br /> Bonne courage et bonne chance pour ta formation!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
M
Une jolie lumière sur tes photos !<br /> J'aime beaucoup la toile de Jouy !<br /> bises
Répondre
S
tu as une tres belle reserve de tissus, tu vas réaliser de belles choses!!<br /> bisous
Répondre
Publicité