Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 novembre 2010

De rouge et de blanc la table se pare

Hola amis & gens de passage

Avant de rentrer dans le vif du sujet
je voulais vous dire combien vos témoignages d'amitié et de soutien me tiennent chaud au coeur
Vous êtes nombreuses à me soutenir pour le concours Marie-Claire et la boutique La Cereza sur la déco
et à me dire tout le mal que vous pensez de mes créations
Je n'ai pas encore eu le temps de toutes vous embrasser individuellement
Alors pour me faire pardonner - ben voui quand même ! - et vous envoyer toute mon amitié
Ces brassées d'hortensias et de roses thé

bouquet_hortensias


roses_

volute

Dans un billet précédent,
Je vous avais entrouvert une fenêtre indiscrète sur une table en rouge et blanc ...
Je vous ouvre grand les portes aujourd'hui

A la lueur des bougies la table est dressée

centre_de_table_bouquet_rouge___blanc_perl__3

Des bougies chauffe-plat glissée dans des tasses à thé

centre_de_table_bouquet_rouge___blanc_perl__2

Des anges patinés blanc et or romantiques se glissent autour des serviettes

centre_de_table_bouquet_rouge___blanc_perl__5

Un centre de table de roses éternelles

centre_de_table_bouquet_rouge___blanc_perl__7

Des fleur de lys pour une touche de déco royale !

porte_couteaux_fleur_de_lys_d_co_de_table_romantique_2

Sur un chemin de table en coton blanc

porte_couteaux_fleur_de_lys_d_co_de_table_romantique_3

Centre de table bouquet de roses par ici
Anges ronds de serviette par
Fleur de lys porte-couteaux ici
Et caché dans le seau à champagne, un gewurztraminer grand cru mais chut ... rencontré ici
Vaisselle et linge de maison : archives familiales vous les avez reconnu ;-)

Je laisse le suspens pour la suite de la saga "idées cadeaux"
Sur le billet des idées "vêtements", vous avez trouvé de magnifiques créations
un peu difficile à porter m'avez-vous dit ;-) ... alors je voulais vous citer mon grand-père :
"ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu"

Passez une excellente soirée
Pleine d'amour et d'amitié
Profitez des petites choses et grands riens
Tous ces détails auxquels nous ne prêtons pas forcément attention
Et qui remplissent nos vies de grands bonheurs


image015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres beau...on a envie de se mettre a table<br /> bises. pierrette
Répondre
C
Tout est beau sur cette jolie table !!!<br /> Bon week<br /> BISES JEANNE
Répondre
S
quelle jolie deco tres acueillnte<br /> tes petites fleurs de lys sont superbes<br /> bises
Répondre
A
PS : tu me prètes ton Ecureuil masseur ??? j'en aurais bien besoin ! hi !! hi !! kissous !
Répondre
A
Top ta table !!! j'adore le centre de table , que je trouve original et so chic !!! J'aime beaucoup le reste aussi !! <br /> Je ris en lisant la phrase de ton grand-père car c'est une de mes phrases fétiche !! <br /> Gross Bisouss Pepette !
Répondre
Publicité