Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2010

Bonne fête maman et une période bleue

Hello amis & gens de passage :-)

Un petit, euh grand, cocorico

Bravo à notre belle équipe de l'ASM qui a - enfin !!!

Remporté le bouclier de Brennus,

Pour le plus grand bonheur des Auvergnats

Voilà, c'était la minute chauvine de La Cereza :-)

A toutes les mamans et à la mienne en particulier,
je souhaite une merveilleuse journée

petite_fille_chien_bouquet_reduit

Merci pour vos messages à propos de la balade
au Guggenheim de Bilbao
Lors d'un petit séjour au pays basque
Vous pouvez facilement faire un crochet par Bilbao
Tout comme il y a quelques temps, je vous avais montré
Les photos de la Villa Arnaga (à quelques minutes de Biarritz)
Vous vous souvenez ?

Villa_Arnaga___9_ao_t__1_

Vous pouvez voir ou revoir les photos ici

Cela se voit tant que cela que je suis tombée sous le charme ?!

Ces derniers jours ...
L'atelier de la Cereza était agité de soubresauts ...
Et c'est après une rude bataille avec
Le plâtre, les pinceaux & le tissu que je vous dévoile
Un petit bout de ...

chaussons_bleus_d_tails

Juste pour vous titiller :-)
Ces nouveaux chaussons
Sont sur La Cereza, The boutique ici et

Alors, qu'en pensez-vous ?
Enfin j'ai pensé aux p'tits gars !! :-)


Je vous souhaite une belle journée
Prenez bien soin de nos mamans
Elles le méritent

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je file voir tes nouveautés ma belle, tu as encore carburé...<br /> Belle soirée<br /> Des biz<br /> Isa
Répondre
S
trop mimis ces petits chaussons !!!! douce soirée bisous sylvie du passé au présent
Répondre
M
GRACIAS PIBA!!! te mando un besote enorme MARCELA
Répondre
F
Tout mimi ces petits petons !!!<br /> Et le vichy bleu c'est craquant!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
Bravo pour le bouclier de Brémus !! ...c'est mérité !! <br /> Pour les chaussons tout mignon !! c'est superbe !!!<br /> Bon lundi <br /> Bisoux
Répondre
Publicité