Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2011

Sélection de Noël ... quelques notes de bleu

Pour suivre le baroque chic du noir & blanc

Aujourd'hui "je lui dirai des mots bleu, des mots ..." - je vous fais grâce de la suite, mes talents de casserole vous éblouiraient trop ;o

Chez Cerise, le bleu se fait parfum d'ambiance

Parfum d armoire camée bleu   parfum d'ambiance toile de jouy ser s1 2

(camée parfum d'armoire 10 € / Ange parfum d'armoire toile de Jouy 12 €)

 

parfum d ambiance petit beurre bois de cèdre   cupcake parfum d ambiance bois de cèdre 2

(petits beurre parfumés 11 € / cupcake déco parfumée 10 €)

&&&&

La déco bleue se glisse dans la chambre avec des embrasses rideaux coeur

embrases rideau coeur bleu 2   embrasse rideau coeur bleu 3

(embrasses rideaux coeur 24 €)

Le bleu se glisse dans la toile de Jouy pour un bouquet éternel un sublime bijou,

ou virevolte avec un papillon et des touches de jaune dans un centre de table floral

bouquet rond turquoise chocolat   centre de table floral bleu et jaune

(bouquet rond en tissu toile de Jouy 45 € / Centre de table floral papillon 37 €)

&&&&&

Des notes bleues et un vent de liberty

babyshower création enfant pm liberty  bijou mariage chic broche perle tulle bleue 2

(pêle-mêle liberty & coeur 35 € / Broche liberty & perle 14 €)

&&&&&

Et pour les enfants,le bleu pare des chaussons de naissance

baby shower chausson bébé plaque porte b&l 3   marque place de baptême bleu poisson 2

(Plaque de porte chausson bleu & lin : 14 € / Chausson porte-photo "petit poisson" 10 €)

&&&&&

Ce matin vous allez voir la vie en bleu :)

Et partager avec vous les messages que je viens de recevoir de 2 clientes adorables

dont l'une qui a eu l'immense gentillesse de m'envoyer une photo à l'arrivée de ses paquets

commande Isa Boquet

"Coucou je viens ici , pour te dire un grand merci , tout est bien arrivé emballage parfait et envois très rapide , je suis très contente c'est magnifique mes petits achats pour noël vont faire des heureuses"

"Un grand grand merci, le colis m'a été donné ce soir ;) Les cupcakes sont supers et sentent terrrrrrrriblement bon... une tuerie!! Je suis certaine qu'ils vont plaire! Merci mille fois pour les délicates attentions jointes... C'est vraiment adorable! À très bientôt"

&&&&&

Je vous laisse à vos préparatifs sur ces mots qui m'ont émue,

la fin d'année prend des émotions belles et positives grâce à vous tous et toutes

Un immense MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien personnellement, j'aime beaucoup plus le bleu que le noir et blanc !!! D'ailleurs du bleu il y en a un peu dans ma chambre !!!<br /> Très belle soirée ma Cerise !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
D
Bien mignon aussi en bleu aprés le rose, encore de délicates créations.<br /> Agréable dimanche.<br /> Bizoux
Répondre
C
je suis moins "bleu" que "rose"!!!! mais tu fais toujours des merveilles...gros bisous , ma Cerise! Cathy
Répondre
Publicité