Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2010

Elle court, elle court

Hello amis & gens de passage :-)

Et hop la semaine marathon continue !
Rendez-vous à la chambre des métiers ? fait !
Nouvelles créations dans l'atelier ? faites ! Et ça continue !
Le matériel pour faire les marchés ? A chiner !
Admirer la dispo de mes créas dans la boutique à côté de la maison ? YES !
Prendre le temps de visiter les copinautes ?  OUI !! OF COURSE ;-)

Expédier les commandes ? Tout est parti !

P1010914
Rangement dans l'atelier après passage de la tornade ?
à faire !

Courses pour la maison ? Ah bon il n'y a plus rien dans le frigo ? ... à faire !
Et, point capital :
Vérifier les stocks de carburant ?
Le café tourne et valentin-chéri m'a offert le Thé du Hammam !
Tutti va bene !

Allez, des photos des créations de la semaine :

Côté arts de la table, des porte-couteaux
porte_couteaux_par_6

Déjà dans La Cereza The boutique (clic sur le nom)
Yes, plus rapide que mon ombre aujourd'hui ;-)
Et vos avis me combleront comme toujours :-)

Et ...
Ah non pas tout le même jour hein ;-)
Un peu de suspens

Je vous souhaite une magnifique journée !

Une petite pensée pour Louise Bourgeois, dont je vous parlais dans mon
post sur le Guggenheim de Bilbao et qui nous a quittés

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'elle tornade !!!! mais je te sens si heureuse que j'ai souri a lire ton billet !! Bravo ma pepette !! je suis si contente pour toi que çà avance !!!! <br /> Jolie idée ces portes couteaux ! très chics !! <br /> Bisousss !!
Répondre
R
Jolis et originaux ces porte-couteaux... On en a jamais assez, car ils ne vont jamais avec la nouvelle nappe que l'on vient d'acheter !! Bravo !
Répondre
A
Tu es presque à jour a présent je pense.<br /> <br /> Tes idées sont originales, mais les porte couteaux, je n en utilise plus qu'une fois par an...<br /> Doux bizoux
Répondre
C
On a du mal à te suivre quelle energie!! jolis tes portes couteau..;et génial , les commandes démarrent!! bonne soirée!
Répondre
M
Une jolie boutique, et des porte-couteaux originaux !<br /> Bises
Répondre
Publicité