Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2009

Biarritz ou Deauville ?

Parmi les nombreux projets 2010, vous savez ceux que l'on liste dans un coin de notre tête avec les bonnes résolutions pour l'année prochaine ..., une récupération faite chez une ancienne fleuriste et à reprendre :

cabine

Et vous, qu'avez-vous mis dans votre liste de bonnes résolutions ?? Vous avez écrit une liste ou vous l'avez en tête ? ;-)
Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voudrais que tu mettes dans ta liste une newsletter! Le flux rss ne veut pas fonctionner (vas savoir pourquoi) et donc je suis totalement à la bourre de tes posts!<br /> Pour ma part, 2010, deux challenges: avoir mon diplome et... changer de job :) j'ai plein d'autres petites résolutions mais plus futiles :)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'ai hate de la voir transformer. Plein de choses dans ma liste de voeux ou de bonnes résolutions ! mais c'est une autre histoire.<br /> Biz<br /> Nath
Répondre
S
eh oui, nous voulons voir la suite<br /> perso je ferais la cabine de plage de dinard, blanche et bleue!!!
Répondre
C
C'est déjà une très jolie base, et moi la récup j'adore (tu le sais!!!)<br /> Je suis impatiente de voir la "reprise"...tu n'avais qu'à pas en parler , maintenant tu es obligée d'obéir à ta liste!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité