Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2009

Chocolat ?

Heureusement qu'Atelier Océane est là pour me rappeler les tags parce que le cerveau s'est déjà mis en vacances j'ai tellement de choses en tête qu'il y a des fuites, forcément ;-)

Voici donc ma participation au tag chocolat proposé par Villa Kerhuel
Un magicien de Saône et Loire : Bernard Dufoux qui réalise un foie gras de chocolat (truffes avec mousse de marron), un Conquistador à servir sur un lit de crème anglaise ou coulis de cassis (petit truc donné par la maman du chocolatier) et je ne vous parle pas du reste .....

tag_chocolat

Très bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie cette mosaique chocolat.<br /> Douce après-midi.<br /> Nath
Répondre
L
C'est avec plaisir que j'apprends que je t'ai été utile :)<br /> Je vois que toi aussi tu as tes petits caprices chocolatés :)<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très beau Noël (sucré?)<br /> Bises
Répondre
Publicité