Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juin 2013

Une semaine à l'atelier # 38

Hello bride-to-be & amatrices de jolies choses ♥

Je vous ouvre avec plaisir les portes de l'atelier sur cette jolie semaine écoulée

38 2 juin 23 cereza deco bouquet mariée original sur mesure mariage cabaret bijou de cheveux couronne clips chaussure cereza deco

 

Un serre-tête sur-mesure de fleurs en rose & blanc pour une mariée qui souhaitait un effet couronne fleurie / Des clips chaussure pour un mariage rose & gris : la mariée & ses témouines auront toutes leurs accessoires coordonnés ;)

Une grande fleur bijou de cheveux fuchsia, blanc & plumes pour accompagner ... / ... un bouquet de mariage original cabaret : je ressens encore les chatouillis des plumes ;)

Une mise en scène chmpêtre pour la touche finale à un bouquet de mariée en tissu blanc & gris argent / Du nouveau ou presque : les porte-alliance "duo" font leur entrée officielle dans la boutique : le casse-tête pour choisir qui amènera les alliances entre 2 enfants d'honneur est ter-mi-né ;)

 

&&&&

Et chez les copines créatrices made in France, comment s'est déroulée la semaine ?

Isabelle, Idées & Merveilles : décoration de mariage originale et sur-mesure

Sandra, la ruche de Lorine

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour enfants & grands

Pascale, Gazouillis & Cie : Layette tricotée main 100% made in France

Delphine, Déesse bijoux : bijoux fantaisie en résine, verre & perles

Virginie, Lili & le Scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux pour futures mamans

Florence, Brodi Broda : récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

 

Très belle fin de week-end à toutes ♥

 

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre site et c'est sublime.
Répondre
G
Mais que j'aime ta semaine !!! <br /> <br /> je ne dirai plus rien sur les fleurs grises et roses poudrés, tu sais à quel point je les aime, mais les fuchsias, wouah, elles sont splendides, bravo !<br /> <br /> Belle semaine ma Cerise, et attention à ne pas te faire croquer ...c'est la saison des clafoutis :D
Répondre
S
Je crois te l'avoir déjà dit, mais je me remarierai bien rien que pour être mise en beauté par toi, ma douce !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine et plein de bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
I
Si j avais eu un de tes jolis bouquets de mariés, je l'aurai encore aujourd'hui pour mes 18 ans de mariage :) .... quelle chance ont les futurs mariées !!
Répondre
C
Encore de bien jolies choses cette semaine à l'atelier ! Tes petites mains n'arrêtent pas de s'agiter ma Cerise, au moins tu ne dois pas avoir froid !!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité