Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2011

Marché de Noël : épuisée mais heureuse :)

Un retour sur le marché de Noël du week-end dernier, terminé sur les rotules :)

Le coin des gourmandises parfums d'armoire

maché aubiere 10- 11 déc 2011 012

maché aubiere 10- 11 déc 2011 004

Et côté fleurs, le coin des bouquets ronds shabby chic et des headbands serre-tête

maché aubiere 10- 11 déc 2011 011

maché aubiere 10- 11 déc 2011 009

maché aubiere 10- 11 déc 2011 010

Merci à mon amie Marie-Claire de Zoé Prune qui a pensé à prendre des photos ;o

Et un aperçu de son univers : des bijoux haute-couture :)

maché aubiere 10- 11 déc 2011 002

Voilà un bout de moi partagé avec vous ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ton stand ma Cerise ! Comme j'aurais aimé être plus près et pouvoir passer un petit moment avec toi ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
superbe ton stand, ma Cerise!! j'espère que tu as eu tput le succès mérité!!! dommage que je sois si loin...!! Gros gros bisous plein d'amitiés.Cathy
Répondre
M
Si je te dis que j'avais pris l'appareil photo lorsque nous sommes venus te voir... et qu'il est resté au fond du sac ! Suis un peu gourde quand je le veux bien...<br /> Ton stand était tout en douceurs, comme toi en fait !<br /> Bisous ma douce. Mireille
Répondre
S
que de belles choses
Répondre
W
magnifique stand !<br /> Annie
Répondre
Publicité