Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2011

Sélection de Noël : noir et blanc

Une sélection pour un Noël en noir et blanc

Chic et baroque, ce duo a toujours un effet chic

Bague fleur et broche fleur : les bijoux textile

Bague tissu noir et blanc 2  broche créateur fleur mousseline

(bague fleur : 12 €, broche fleur textile 14 €)

&&&&&

Clips chaussure en noir & blanc et headband serre-tête lin & satin

bijou rétro vintage vichy noir et blanc 3   headband collier mariage noir balnc fleur satin

(Clips chaussure 14 € et headband serre-tête 16 €)

 

Côté déco romantique shabby chic, noir et blanc aussi :)

décoration serviettes de table coeur n&b   st trop shabby chic vichy noir & blanc 5

(6 bijoux de serviette 38€ / Bouquet rond noir & blanc : 29 €)

 

Et pour le plaisir, je vous montre aussi le bouquet de mariée noir, gris et blanc, beaucoup de douceur avec ses plumes :)

mariage noir et blanc bouquet mariée original 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
" So chic " en effet !! Tout est très joli et il y a de bonnes idées , comme les clips de chaussures ! Le bouquet est très beau , une amie c'est mariée en noir et blanc , j'avoue que c'est un choix assez surprenant bien qu'elle avait une robe magnifique !! Ton bouquet lui aurait vraiment plu ! <br /> Bisouss Pepette , je te souhaite autant de créations et de succès pour 2012 !!
Répondre
C
Personnellement, pas trop fan du noir et blanc, surtout pour les fêtes ! Mais c'est bien joli quand même, et il en faut pour tous les goûts !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
Peu traditionnel le noir & blanc pour Noël, mais super chic je le reconnais ; j'aime beaucoup les clips pour chaussures, cela transforme une simple ballerine en chaussure d'un soir !<br /> Gros bisous ma douce. Mireille
Répondre
Publicité