Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2011

Coffret Noël et centre de table floral

De retour d'un marché de Noël fantastique où Cerise a assuré comme une déesse - et a pris la grosse tête en passant comme vous pouvez le constater ;) (et où j'ai eu la visite de ma belle Mireille de Mily Déco Passion ;o )

Je prends le temps de vous montrer plus en détail les coffrets de Noël ;)

Le coffret Noël rose de lin & vanille

coffret_noel_bougie_parfum_vanille_lin

 

coffret_noel_bougie_parfum_vanille_lin_4

 

coffret_noel_bougie_parfum_vanille_lin_2

(coffret rose de lin vanille : un cupcake, un petit beurre et une tarte meringuée parfum d'ambiance, accompagnés d"un savon et d'une bougie bio : 49 €)

&&&&&

coffret_senteurs_vanille_toile_de_jouy

coffret_senteurs_vanille_toile_de_jouy_4

coffret_senteurs_vanille_toile_de_jouy_2

cadeau_romantique_parfum_ambiance_rose_vanille_4

(coffret délice de vanille the cadeau romantique : cupcake, tarte meringuée et sachet de mini pâtisseries parfum d'ambiance, un savon bio et une bougie bio elle aussi : 49 €)

&&&&&

Et puis j'ai laissé le rose de côté pour un peu de rouge dans la déco de Noël

- un sevrage chez moi de laisser le rose de côté, mais j'avoue que le résultat me plait énormément !

Je vous emmène dans le grand nord pour un Noël scandinave

Un centre de table rouge et blanc

No_l_scandinave_centre_table_floral_rouge_blanc_5

No_l_scandinave_centre_table_floral_rouge_blanc_4

(centre de table Noël scnadinave : 25 €)

Noël en rouge et or avec un centre de table floral féérique

centre_de_table_noel_rouge_or_3

centre_de_table_noel_rouge_or_2

(centre de table Noël rouge et or : 25 €)

Noël nature rouge et vert, et des pommes de pin pailletées

centre_de_table_floral_no_l_rouge_vert_5

centre_de_table_floral_no_l_rouge_vert

(centre de table Noël rouge et vert : 25 €, décoration range couvert : 5 €)

Encore plus de photos sur la boutique Cereza Déco (clic sur le nom)

&&&&&

Et je voulais terminer ce billet en vous remerciant de tous vos messages d'amitié, ils réchauffent le coeur vous ne pouvez imaginer à quel point ... :)

Allez, Cerise retourne à ses paquets, les lutins du Papa Noël attendent patiemment derrière la porte ;)

Belle & merveilleuse journée à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli travail encore une fois !<br /> Je te fais de doux bisous ...<br /> Solène
Répondre
L
Mireille m'a dit qu'elle t'avait rendu une tite visite sur ton joli stand, je suis vraiment heureuse que ça ait marché, mais comment pouvait-il en être autrement, tout n'est que ravissement. Plein de gros bisous ma Cerise et prends soin de toi. Lylas.
Répondre
A
Ton billet est enchanteur tout est beau et raffiné splendide<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Tout est encore plus beau en vrai ! Tes parfums sont un bonheur de tous les jours à la maison, la chambre de Grande Fille en est toute imprégnée.<br /> Si tu veux de l'aide pour les paquets la semaine prochaine, fais-moi signe !<br /> Bisous. Mireille
Répondre
W
très beau travail ! c'est superbe !<br /> magnifique ces roses<br /> Annie
Répondre
Publicité