Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2011

Rose hommage

Parce que le rose était sa couleur préférée

rose poudré, rose fuchsia, rose framboise, rose pâle, rose bonbon, vieux rose

Je vous ai concocté un catalogue de Noël dans ces tons

bijoux_de_serviette_fushia___gris_A9(bijoux décoration de serviette, 38 € les 6)

 

d_coration_serviettes_de_table_cdr_rc_3(bijou décoration de serviette rose poudré & chocolat 38€ les 6)


bouquet_original_gris___rose_4(bouquet de roses en lin gris et cotonnade rose 47 €)


bouquet_rose_fuchsia_toile_de_jouy(bouquet de roses déco toile de Jouy fuchsia & perles 45 €)


d_co_vichy___lin_p_le_m_le(pêle-mêle vichy rose & carton 30 €)


couronne_de_no_l_lin_beige_blanc_et_rose_poudr__5(couronne de Noël lin, rose poudré et roses blanches 35 €)


couronne_noel_romantique__lin_rose_poudr__blanc_5

(coeur de Noël couronne lin, roses blanches & rose poudré 44 €)


d_co_gourmande_rose_poudr__2(déco gourmande sachet de min pâtisseries parfumées vanille 15 €)

coffret_noel_gourmand_rose_mptps

(coffret de Noël, parfums d'ambiance gourmands "matin de printemps 39 €)

&&&

Je voulais partager avec vous son jardin à l'anglaise ma grande source d'inspiration,

lieu d'interminables pique-nique, de flâneries, de lectures ...

 juillet_2009_080

juillet_2009_081

juillet_2009_082

juillet_2009_083

juillet_2009_104

Vous voyez d'où me vient mon amour des fleurs et des senteurs ;)

Je profite aussi de ce billet sentimental pour embrasser tout particulièrement les copinautes Cathy Rose, Calou et Mireille, des personnes au grand coeur !

&&&&

Enfin, pour vous remercier de votre fidélité, une surprise attend les abonnées à la newsletter ;)

&&&&

Belle journée à vous :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ignorais que ton petit coeur avait mal ; je te souhaite bien du courage et t'adresse mes plus douces pensées.<br /> Un si touchant hommage au travers de ce rose et ce jardin, si tu sais l'écouter il te racontera bien de jolies choses.<br /> Doux bizoux ma bell
Répondre
B
Coucou ma Cerise d'amour,<br /> Quel magnifique hommage rendu à ta maman, je suis très émue car je sais ce que tu vis pour l'avoir vécue moi même....<br /> Tu sais que je serais toujours la pour toi ma douce Cerise , n'hésite pas si tu ressens le besoin de parler....<br /> J'adore son jardin , il est de toute beauté , profites en car son âme est dans chaque fleur, chaque plante et chaque décoration.... <br /> Je t'embrasse très très fort ma Cerise et je pense très fort à toi. <3
Répondre
W
tes créations sont très belles !<br /> et ton jardin magnifique !<br /> belle journée<br /> Annie
Répondre
C
coucou ma Cerise ,<br /> je comprends aussi par le biais de ce billet émotion tout en pudeur..la peine qui te touche !! je suis de tout coeur avec toi et pense fort à toi!! <br /> Gros baisers plein d'affection.Cathy
Répondre
S
Oh! ma douce, je comprends tellement ton absence et ce silence .... <br /> Je ne savais pas et je suis tellement, tellement peinée pour toi .... <br /> J'adore cet hommage rendu à ta maman et ces magnifiques photos ...<br /> J'aurais aimé prendre un peu de ta peine avec moi pour qu'elle soit moins lourde ...et faire partie de ce cercle de copinautes ....<br /> Les mots sont tellement vides en ces instants .. <br /> Je te serre dans mes bras et suis là pour toi si tu as besoin ... <br /> Solène
Répondre
Publicité