Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2013

Une semaine à l'atelier # 56

Hello Ladies & grooms égarés ☺

Mon petit plaisir du dimanche : partager ma semaine avec vous à travers de jolies photos !

 

56 oct 26 bouquet mariée cabaret fuchsia blanc plumes fleur faite main clips bijoux chaussures candy bar broche fleur cereza deco

 

Et en détails ...

De nouvelles broches fleurs avec petit noeud turquoise & ivoire

 

broche fleur petit noeud satin turquise ivoire rétro romantique cereza deco 3

 

Un ensemble d'accessoires colorés en rose fuchsia, vert anis & strass, créés tout spécialement pour une occasion toute spéciale qui n'est pas un mariage ;)

 

accessoires bijoux femme rose fuchsia vert idée cadeau originale strass cereza deco

 

Déborder d'émotion en recevant de Charlotte ma pétillante mariée la jolie place qu'elle a choisi pour son bouquet de mariée éternel

 

bouquet de mariée original éternel vert anis olive blanc cereza deco

 

Créer une nouvelle série de petits beurres parfumés pour une déco rétro

 

décoration gourmande sweet table rose vert jardin anglais cereza deco 2

 

Adorer travailler sur le bouquet cabaret avec les inévitables chatouillis de plumes ;)

 

@ mariage rose fuchsia plumes blanc voilette fleur sur mesure personnalisé cereza deco

 

Faire partir de jolis panier de fleurs pour des bijoux de chaussures tendance hiver

 

accessoire de mode bijoux de chaussures violine parme prune cereza deco 5

 

&&&&

Les jolies semaines des créatrices françaises  :

Lara, J'en ai pas l'air : création de sac rétros et originaux

Isabelle, Dessine-moi un prénom : tableaux personnalisés pour enfants & grands

Pascale, Gazouillis & Cie : Layette tricotée main 100% made in France

Virginie, Lili & le Scarabée Roz : créatrice de bijoux fantaisie

Delphine, Déesse bijoux : bijoux fantaisie en résine, verre & perles

Sandrine, Miss & Cie : Créateur d'univers bébé et vêtements enfant en France

Aline, La Caverne à créations : bolas de grossesse & bijoux pour futures mamans

Maïlys, Le petit monde de Claralilly : créations textiles pour bébé et maman

Amandine, Lyzaly

Florence, Brodi Broda : récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

Sandra, la ruche de Lorine

Barbara, La Fée vitaminée

 

Belle nouvelle semaine à toutes !

cerise signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ohhhhh Cerise, mais quelle belle semaine chez toi, tout y est enchantement, et on en prend plein les mirettes,tes parfums d'armoire vont à coup sûr ravir tes clientes, quelle jolie attention toute en délicatesse, j'adore ;)<br /> <br /> Bonne semaine ma belle
Répondre
L
J'adore tes buiscuits et tes bouquets sont toujours ouahhhh !!! bonne semaine
Répondre
M
J'aime beaucoup tes bijoux de chaussures, j'aurai bien aimé accessoiriser ainsi mes Jourdan lorsque j'avais 25 ans ! Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
L
je ne me lasse pas de cette atmosphère poudrée et plumesque. Ce petit bouquet de roses aux couleurs dégradées de roses est superbe !! encore bravo pour toute cette atmosphère !
Répondre
B
Magnifique semaine ! bon lundi à toi !
Répondre
Publicité