Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2013

Je veux des chaussures plates, ou mais des jolies ! DIY

Hello les filles !

Vous avez été extrêment nombreuses à venir voir ma sélection d'escarpins de mariage que l'on peut reporter (merci tout plein !!!)

Et comme j'avais dans cette sélection lâchement délaissé les adeptes des chaussures plates ... ;)

Je vous ai trouvé un DIY très, très, très girly pour faire de votre banale paire de tongs de jolies chaussures qui claquent !

Pour le matériel nécessaire, très peu de choses (à part vos tongs) : du ruban assorti, de la colle, des perles et ou des strass du fil et une aiguille

Suivez le guide !

 

     TUTO DIY customisation chaussure tong de mariage 1

 

TUTO DIY customisation chaussure tong de mariage 2

TUTO DIY customisation chaussure tong de mariage 3

TUTO DIY customisation chaussure tong de mariage 4

TUTO DIY customisation chaussure tong de mariage 5

TUTO DIY customisation chaussure tong de mariage 6

Ultra simple ce DIY, non :)

Vous pouvez aussi customiser vos espadrilles compensées en cousant ces mêmes perles & strass n'est-ce pas Calou ;)

A très vite !

cerise signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi !!! même pas !!!!
Répondre
C
ah oui !!!! mes espadrilles compensées auraient fière allure !!!!
Répondre
É
super idée<br /> <br /> ravissante ces tongs ainsi reloockée<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
C
Et bien décidément je n'ai pas de chance avec tes chaussures ! Gentiment tu penses à celles qui portent des chaussures plates comme moi, mais manque de chance ... je ne supporte pas les tongs !!!!! Désolée ma Cerise, c'est pasencore pour cette fois !!!<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
J'adore ton idée de customiser des Tongs , ça me donne des idées merci à toi!
Répondre
Publicité