Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
Newsletter
Publicité
Cereza l'atelier du bouquet de mariage original & des accessoires
  • Création de bouquet de mariée original éternel en tissu, plumes. Bijoux de mariée, accessoires coordonnés bijou de cheveux, bijou de chaussure, headband fleuri, bracelet romantique, pour ravir la mariée, ses témoins et son cortège ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2012

Escarpins nude, dilemme du petit noeud ou de la fleur ;)

Comme toute fille qui se respecte j'ai un véritable faible pour les chaussures !

Shame on me !

En fait non, pas shame on me du tout ;) J'assume ! Les penderies de la maison débordent ... mais j'assume

J'adore assortir mes chaussures à la tenue du jour, prendre le temps de choisir et y passer des heures ...

Alors, lorsque l'occasion se présente de pouvoir, en plus, customiser mes escarpins nude ... le dilemme est encore plus grand ;)

(Mireille va me dire que ce sont des escarpins nude fait pour marcher uniquement dans les salons ;))

Je ne résiste pas à vous montrer les nouveaux accessoires rétro

 

customiser escarpin chaussure nude cérémonie mariage 2b

 

Petit noeud ou fleur pour les clips chaussures : je ne suis pas prête de résoudre mon dilemme !!

Je ne me lasse pas de ce vert mint ou menthe à l'eau

 

clips escarpin nude mariage fleur satin vert menthe mint

 

 

clips escarpin nude mariage noeud satin noir

 

Et vous, vous craquez plutôt pour les p'tits noeuds ou pour les fleurs ?

Quel accessoire rétro aimez-vous porter ?

Belle soirée à toutes !!

cerise signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que j'hésite aussi , ma Cerise!!! ils changent complètement de style avec ces accessoires ...bon, je me lance..peut être les noeuds noirs ..ou blancs..ou les fleurs turqoise !! il faudrait être mille pattes pour avoir une paire de chaque!!! ;)!!!<br /> <br /> gros gros bisous et bonne soirée.Cathy
Répondre
R
Et pourquoi pas une fleur noire et perle , just the little black dress ce qui donne un joli look un peu chanelisant !ou alors une fleur blanche et perle sur chaussure noire! Hihi! J'en rajoute une couche! Bonne journée quand même ! Gros gros bisous!
Répondre
Publicité